![]() |
Bruit de courroie 307 mot TU5 JP4
bonjour, j ai recu une 307 avec un bruit de courroie en actionnant la direction elect,ma question est de savoire quel amperage et avec poulie debrayable ou pas,elle a la clim ,merci.
|
Citation:
Tu as une poulie débrayable sur l'alternateur? Si oui vérifie qu'elle n'est pas bloquée. |
bonjour l alternateur a etait remplacer, alors je s ai pas si cest le bon,celui qui a dessus fait 80amp et pas de poulie debrayable,merci a toi kitty-hawk.
|
Slt controle ton liquide de DA si il en manque pas car sa va faire tourner ta pompe par a coup et faire du bruit a ta courroie
|
bonjour,garageducentre,cote direction tous va bien sans la courroie daccessoire,merci.
|
Slt, courroie peu être pas assez tendu( a avoir si galet tendeur auto ou pas ) ou courroie trop vieille.
|
bonjour vr6turbo non je cherche sur amperage alternateur et si poulie debrayable ou pas,merci.
|
slt tu doit avoir une courroie 6PK1050MM pour un alternateur de 80 A
donne moi les huit derniers caracteres du vin en MP pour controler si alternateur en 80 ou 120 car les deux s'ont possible @++ |
Quand tu dis bruit de courroie, c'est un couinement ? Si oui essaie un coup de degrippant dessus et si sa s'arrête c'est que la courroie est trop usé ou alors la poulie est amoché.
|
bonjour ,FreeStar76, lit le post et tu comprendras ce que je cherche,merci.
|
1 pièce(s) jointe(s)
tu peux tendre la courroie ici
Pièce jointe 48811 alternateur on dirait c bon 80 A l'échange standart fait 90 A c souvent le cas et pas de poulie débrayable non pas de soucis @++ |
bonjour, apres avoir controler direction et charge batterie OK, mais toujour patinage courroie en faisant fonctionner clim ou DIR, j ai mis un cotroleur de charge et apparament il me manque 20 AMP,donc j en deduit mauvais alternateur,merci.
|
Citation:
|
C est peugeotbox surement
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous je pense que JPHP utilise sa boule en secret,merci kitty-hawk et garageducentre ,merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |