![]() |
pression turbo pas terrible Bmw 530D
Bonjour les amis j'ai mon 530d E39 qui avant le changement du turbo fatigué marché mieux que le neuf donc je vous explique j'ai changer le chra et depuis on dirais une 320D lol pouvais vous me donner des infos sur la pression au ralentit et en accéléré merci
mon turbo c'est un garret gt2556V la visse de butée était pas réglé mais comment réglé correctement j'ai un diag Delphi j'aimerais récupéré mon 530D et C'est 184cv merci d'avance les amis http://img15.hostingpics.net/pics/7989254complGV.jpg |
Slt, pourquoi n'a tu pas pris la mesure avec un pied a coulisse sur l'ancien turbo et l'avoir reporté sur le nouveau.
|
Fais super attention dans tes manips, bonne chance
|
Parce que je suis bête j'ai fait sa trop vitre je suis trop pressé
Par contre g un autre turbo chez Hs aussi donc je pensè tout et pas perdu et jai aussi acheté manomètre mais j'ai besoin de conseil merci de la reponse |
As tu essayer de te procurer la RTA ? Tu aura peut être des infos dessus.
|
salut est ce que tu as bien positionné l'axe qui fait pivoter les clapets de la geometrie variable
|
tout fonctionne très bien sauf il charge très tard les ellettes c'est niquel pas de blocage
non j'ai pas de rta dommage |
Citation:
D ou l axe qui commande les palettes qui font varier la pression |
tout était bien sauf la visse butée pas réglé mais je ne sait pas comment règle au juste
je peut reprendre les mesure du 2eme turbo hs qui fonctionné aussi très bien avant que l'axe vienne ronger le chra |
Citation:
|
merci de ta réponse par-contre savais vous la pression au ralentit car si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus
|
Citation:
Ce que l'on peut contrôler c'est la P° en pleine charge. Pour faire ton réglage, prend la cote de ton ancien turbo, autrement, il faut les données constructeur. |
avais vous svp ces donnee constructeur pour comparatif
|
salut, fait une butee a zero, si tu as defaut de pression elevee hors tolerance, dejas ton turbo est ok ,tu remonte ensuite en butee, bon courage
|
merci je vais test mais très difficile d'acces
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |