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xboxcristal 14/08/2016 13h07

pression turbo pas terrible Bmw 530D
 
Bonjour les amis j'ai mon 530d E39 qui avant le changement du turbo fatigué marché mieux que le neuf donc je vous explique j'ai changer le chra et depuis on dirais une 320D lol pouvais vous me donner des infos sur la pression au ralentit et en accéléré merci
mon turbo c'est un garret gt2556V
la visse de butée était pas réglé mais comment réglé correctement
j'ai un diag Delphi
j'aimerais récupéré mon 530D et C'est 184cv
merci d'avance les amis
http://img15.hostingpics.net/pics/7989254complGV.jpg

vr6turbo 14/08/2016 13h45

Slt, pourquoi n'a tu pas pris la mesure avec un pied a coulisse sur l'ancien turbo et l'avoir reporté sur le nouveau.

FreeStar76 14/08/2016 13h49

Fais super attention dans tes manips, bonne chance

xboxcristal 14/08/2016 14h40

Parce que je suis bête j'ai fait sa trop vitre je suis trop pressé
Par contre g un autre turbo chez Hs aussi donc je pensè tout et pas perdu et jai aussi acheté manomètre mais j'ai besoin de conseil merci de la reponse

FreeStar76 14/08/2016 14h42

As tu essayer de te procurer la RTA ? Tu aura peut être des infos dessus.

Benoit974 14/08/2016 17h13

salut est ce que tu as bien positionné l'axe qui fait pivoter les clapets de la geometrie variable

xboxcristal 14/08/2016 18h38

tout fonctionne très bien sauf il charge très tard les ellettes c'est niquel pas de blocage
non j'ai pas de rta dommage

Benoit974 14/08/2016 18h41

Citation:

Envoyé par xboxcristal (Message 451226)
tout fonctionne très bien sauf il charge très tard les ellettes c'est niquel pas de blocage
non j'ai pas de rta dommage

Ok oui tt ressemble à la géométrie variable qui ne fonctionne pas bien
D ou l axe qui commande les palettes qui font varier la pression

xboxcristal 14/08/2016 18h51

tout était bien sauf la visse butée pas réglé mais je ne sait pas comment règle au juste
je peut reprendre les mesure du 2eme turbo hs qui fonctionné aussi très bien avant que l'axe vienne ronger le chra

Binbin 14/08/2016 21h04

Citation:

Envoyé par xboxcristal (Message 451233)
tout était bien sauf la visse butée pas réglé mais je ne sait pas comment règle au juste
je peut reprendre les mesure du 2eme turbo hs qui fonctionné aussi très bien avant que l'axe vienne ronger le chra

Oui, fait ça.

xboxcristal 15/08/2016 01h51

merci de ta réponse par-contre savais vous la pression au ralentit car si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus

Binbin 15/08/2016 15h18

Citation:

Envoyé par xboxcristal (Message 451284)
merci de ta réponse par-contre savais vous la pression au ralentit car si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus

J'ai pas trop compris ton explication,"si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus", Toutefois la pression au ralenti est approximativement égale à la pression atmosphérique.
Ce que l'on peut contrôler c'est la P° en pleine charge.

Pour faire ton réglage, prend la cote de ton ancien turbo, autrement, il faut les données constructeur.

xboxcristal 15/08/2016 19h09

avais vous svp ces donnee constructeur pour comparatif

felmo 15/08/2016 20h43

salut, fait une butee a zero, si tu as defaut de pression elevee hors tolerance, dejas ton turbo est ok ,tu remonte ensuite en butee, bon courage

xboxcristal 16/08/2016 01h59

merci je vais test mais très difficile d'acces


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