![]() |
406 2.0l hdi egr off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours
après l’acquisition d'un kwp2000 afin de récupérer la carto je me retrouve devant quelque souci en utilisant winols. Je m’explique a chaque fois que j'importe mon fichier il me dit que j'ai un problème de checksum alors que suite à un test cette même carto je l'avais réinjecté et mon calculateur na pas planté et ma voiture fonctionne bien. J'ai également utilisé Ecusafe et aucun résultat. Donc plus en détail peugeot 406 2l hdi 110cv vanne egr gaz bloqué mais pas sur le calculateur ensuite dans le doute je souhaiterai savoir si le souci vient de la carto ou bien des logiciel que j'utilise cordialement ici le fichier si joint carto 406 en cas d'oublie d'information de ma part demandé j'y répondrais au plus vite merci d'avance de votre aide |
J'ai oublié de préciser mon calculateur c'est un
edc15c2 |
Egr off avec Ecusafe?
Ça ne fonctionne pas!! Sur cet Ecu,y'a un switch à passer à 0 en utilisant Winols.Tu as tout ce qui faut ici sur T-E pour faire ton Egr off. |
Citation:
Cordialement. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut tiens voici ................................
|
Citation:
Comment puis je réduire ce temps avant l'ouverture du turbo, afin d'avoir une patate de suite et non dégradé. J'espère mettre bien expliqué merci part avance |
Citation:
Et il se mes en marche dans les 3000 t/min et pas avant. Cordialement |
Bonsoir j'aurais une petite question, après avoir mis la nouvelle cartographie, j'ai eu une perte de puissance, j'ai remis l'origine et j'ai retrouvé toute la patate, je comprends pas vraiment pourquoi AS2KER
|
slt a tous
contrôle tes durites turbo et système de dépression ton problème dois venir de la.... |
bin406dfp
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je vient de me lancer dans le domaine de dfp et egr . merci de trouver le bin 406 ori modifié avec winols2.24 full. j'attend vos remarques. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |