![]() |
Défaut navara 1023 help!
Bonjour à tous. J ai un défaut "inconnu 1023" avec wow et Delphi sur un navara 2.5L de 2012 190cv. Le véhicule manque de puissance et je n ai pas de pression de sural.... Avez vous eu ce souci?
Merci par avance. |
Pression de rail? Je ne l ai pas vérifié ... C est possible en lecture paramètre?
|
salut
voir capteur pression suralim ( pression turbo) |
Je vais voir... merci!!!
|
Capteur de sural ok. Est ce que quelqu un aurait les schémas électrique pour l actuateur de turbo qui est électrique....? Merci par avance!
|
Citation:
|
Non elle reste en position mini justement... Mais je ne sais pas comment la controler... Avez peut être un schéma électrique? Une procédure? Merci!!!!
|
Citation:
tu l'as changé ? avec un defaut de suralimentation , c'est tout a fait normale que ton turbo ne bouge pas !!! |
Capteur de sural ok car en mesure paramètre je vois que la pression varie dans plusieurs phases de fonctionnement... Maintenant je veux valider l actionneur électrique qui gère la géométrie du turbo...
|
La partie mécanique du turbo fonctionne car lorsque je déconnecte la biellette liant la partie électrique au turbo et que je l'actionne, le turbo souffle bien....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23. |