![]() |
Twingo 1.2 sim32 immo vierge
Bonjour
je cherche a remettre en vierge un ecu pour ma twingo 1.2. C est un CONTINENTAL SIM32 Quelqu un a t i l deja essayer d en faire un? Merci pour votre aide Mon dump ori est ici http://tlemcen-electronic.com/forum/...ad.php?t=29168 |
Salut l amis les vierge sur sim 32 sont delicat a cause deja de la vitesse can 250 ou 500 pour la compatibilité style twingo clio par ex ensuite le vierge ce fait dans la flash HD64F....pour en avoir fait plusieur avec renault tool dailleur cest le seul qui passe a tous les coup apres le clone est possibe si ecu de meme ref .
|
merci pour ta reponse.
Si j ai bien compris, sur ce calculo il y 2 antidemarrage? un dans l eprom et l autre dans la flash. Un clone j aurai pu le faire mais il me manque l ecu original... La reference de l ecu qu il faut et que j ai recupere a la casse S120202121 A Si vous avez un full vierge flash et eprom je suis preneur... Merci pour votre aide |
Salut,j'ai Renault ecu tool et peut te faire ton fichier à partir du dump je crois
|
Merci
Si tu peux le faire ce serai genial J essaye de recuperer la flash aujourd hui et je la poste |
Ok et ton fichier ori de l'autre post cest leeprom?
|
j ai twingo I de 2000 j ai antidémarage il clignote et elle démarre pas comment faire svp
|
Citation:
Amène la chez un pro Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mdr phil tu m’as tué ! J’espère pour lui si non il repartira comme il est venu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |