Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   diag box (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/57292-diag-box.html)

maitre_flav 19/08/2016 05h51

diag box

Salut a tous , j'ai une interface diag box , et je recherche le logiciel de base a installer puis toutes les mise a jour svp .
Ou puis-je trouver ca avec des lien valide .

Jean23 19/08/2016 07h27

Bonjour, j'ai essayé aussi et en téléchargement je n'ai eu que des ennuis mais je possède un DVD d'instal très bien expliquer et avec toutes les mise à jour si ca t'intéresse je veux bien faire une copie et te l'envoyer.
Bien le bonjour depuis la Belgique

maitre_flav 19/08/2016 18h02

Bonjour jean , je serais bien preneur ;) .

Merci d'avance pour le coup de pouce .

kitty-hawk 19/08/2016 19h32

1 pièce(s) jointe(s)
Hello,

C'est bien diagbox 7 que vous cherchez?
Essayez ce torrent.

Crdl.

maitre_flav 19/08/2016 20h56

Salut kitty , j'ai acheter il y a de ca un moment une interface , a l'époque ou le diag box venais de sortir sans flasher l'interface , je ne sais pas si c'est la version 7 , ou 6 ou5 .
Mais je ne retrouve plus le cd d'installation , et je souhaite remettre un diag box , puis mettre a jour l'interface avec les dernières mis a jour .

Donc je ne sais pas par quel version commencer et ni la ou les quel version je doit installer .

Merci d'avance pour vos réponse .

kitty-hawk 19/08/2016 21h05

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 452135)
Salut kitty , j'ai acheter il y a de ca un moment une interface , a l'époque ou le diag box venais de sortir sans flasher l'interface , je ne sais pas si c'est la version 7 , ou 6 ou5 .
Mais je ne retrouve plus le cd d'installation , et je souhaite remettre un diag box , puis mettre a jour l'interface avec les dernières mis a jour .

Donc je ne sais pas par quel version commencer et ni la ou les quel version je doit installer .

Merci d'avance pour vos réponse .

Re,

Tu l'as acheté il y a combien de temps?
C'est une XS Evolution?
Si c'est bien Diagbox que tu utilisais et pas pp2000/lexia_3 ça devrait le faire.

Au cas ou je te met aussi un lien pour Diagbox_6.

From Russia with love! :cheer2:

Crdl.

pouettedu76 20/08/2016 06h56

Salut une fois que tu a installer diagbox 7.01 et fait la mise a jour en 7.02 branche ta sonde et regarde comment elle est le connus dans le gestionnaire de périferique si elle est reconnus en UMD et évolution c'est bon continue les mises a jours et si de n'est pas le cas , fait la flashe avec le programme de NLC ou soit met le diagbox que kitty ta mît a dispo bonne instal @.+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

maitre_flav 21/08/2016 17h52

il y a un tuto pour diag box 7 ?

kitty-hawk 21/08/2016 18h02

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 452437)
il y a un tuto pour diag box 7 ?

Il y a une video de Scary.
https://youtu.be/9BDNdnBifaE

maitre_flav 21/08/2016 20h01

merci bien kitty

j'ai stalle diag box v7
Bon par contre j'ai merder le premier scary01 , je l'es mis en maj , depuis j'ai uniinstal diag box , j''ai utiliser le logiciel fourni par scary pour nettoyer diag box et j'ai virer a la main les diagbox qui trainer dans le registre , mais je me retrouve a chaque fois avec le message : erreur lors de l'installation de lexia .Vous devez vous réactiver pour relancer l'installation .

Avez vous u le cas ?

maitre_flav 24/08/2016 21h20

Quelqu’un a déjà u le soucis ?

pouettedu76 24/08/2016 22h55

Salut met nous une capture d'écrans sa va être plus parlant et lors de ton instalation le fais tu avec internet d'activer si non ? Branche ton câble ethernet pour que la connection internet passe sans coupure sa évite les buugs leurs de linstalation .
As tu desinstaller diagbox avec le DB-cleaner ? Si non fait le et refait ton instalation ? Sa passera tous seule .
Si tu commence bien par linstalation de diagbox 7.01 et a la fin tu redémarre ton Pc et que tu continus a la 7.02 sa devrait être bon .
Je suis en vacance et pas de Pc sous la main si non je t'aurais bien aidez via teamviier pour essayer de te régler ton problème bon courage et bonne soirée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.