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jefflepirate 19/08/2016 09h12

Panne Mercedes vito
 
Bonjour

J'ai un vito qui passe en défaut avec les codes suivants
P1470
P0703
P0105
Nous avons changé le capteur de pression de suralimentation, vérifié toutes les durites, la wasgate du turbo ainsi que le jeu et tout est ok.
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d'avance

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jefflepirate 19/08/2016 09h14

Il est de 2003 c'est un 82 cv

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felmo 19/08/2016 10h41

salut, elimine d'abord le defaut lié à la pedale de frein '' p0703''

jefflepirate 19/08/2016 18h12

Citation:

Envoyé par felmo (Message 452040)
salut, elimine d'abord le defaut lié à la pedale de frein '' p0703''

Tu pense que ça peut jouer ?

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Gaelinux 29/08/2016 08h28

Bonjour, voici la signification des codes défaut

P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B - panne du circuit
P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique - panne du circuit

P1470 erreur au niveau de la régulation de pression de suralimentation (valeur différente de la valeur réelle pendant plus de 10 secondes)
sans doute lié au code P0105.

Vérifie bien tes étanchéités au niveau des durites ainsi que des différents capteurs et leurs branchements.

Bon courage

Gaelinux 29/08/2016 08h42

J'ai oublié de te dire de bien vérifier aussi les petites durites de dépression surtout au niveau des plis qu'elles peuvent faire et aussi au niveau des raccords qui se fissurent légèrement des fois.

Benadjof 29/08/2016 11h54

c'est peut etre aussi ton contacteur de frein qui se trouve sous ta pedale de frein pour le defaut P0723

smart057 29/08/2016 12h08

Salut, regard si ta pas un point dure sur la geometrie du turbo, jai eu le cas, jai bourrer de degrippant et actionner plusieurs fois a la main jusqu'a ce qu'il bouge librement.

jefflepirate 29/08/2016 12h09

Merci pour toutes ces pistes que.je vais explorer. Pour la gv, pas de problème la j'ai déjà contrôlé

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Amalcrex 20/09/2016 11h37

Bonjour,
Il faut :
1/ Mettre sous pression au turbo pour éliminer tout problème de perte d'air de suralim (peut être au niveau du collecteur, vis cassée) mais dans ce cas il devrait siffler.
2/ Contrôler les tiges actionneurs de turbo
3/ Controler également le capteur de frein et le remplacer le cas échéant (souvent en défaut)

dinalo 20/09/2016 11h50

bonjour
j ai une fois eu le soucie sur circuit dépression
le réglage de tes phares marche en dépression y faire attention
et le bouton de commande des phares pareil en dépression
avec change je l avait démarre et quand je les éteint jai juste entendu a la commande de phares Lair qui passer
j avais en défaut électrovanne turbo
si ca peu aider


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