![]() |
Panne Mercedes vito
Bonjour
J'ai un vito qui passe en défaut avec les codes suivants P1470 P0703 P0105 Nous avons changé le capteur de pression de suralimentation, vérifié toutes les durites, la wasgate du turbo ainsi que le jeu et tout est ok. Si vous avez une idée je suis preneur Merci d'avance Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
Il est de 2003 c'est un 82 cv
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
salut, elimine d'abord le defaut lié à la pedale de frein '' p0703''
|
Citation:
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
Bonjour, voici la signification des codes défaut
P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B - panne du circuit P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique - panne du circuit P1470 erreur au niveau de la régulation de pression de suralimentation (valeur différente de la valeur réelle pendant plus de 10 secondes) sans doute lié au code P0105. Vérifie bien tes étanchéités au niveau des durites ainsi que des différents capteurs et leurs branchements. Bon courage |
J'ai oublié de te dire de bien vérifier aussi les petites durites de dépression surtout au niveau des plis qu'elles peuvent faire et aussi au niveau des raccords qui se fissurent légèrement des fois.
|
c'est peut etre aussi ton contacteur de frein qui se trouve sous ta pedale de frein pour le defaut P0723
|
Salut, regard si ta pas un point dure sur la geometrie du turbo, jai eu le cas, jai bourrer de degrippant et actionner plusieurs fois a la main jusqu'a ce qu'il bouge librement.
|
Merci pour toutes ces pistes que.je vais explorer. Pour la gv, pas de problème la j'ai déjà contrôlé
Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Il faut : 1/ Mettre sous pression au turbo pour éliminer tout problème de perte d'air de suralim (peut être au niveau du collecteur, vis cassée) mais dans ce cas il devrait siffler. 2/ Contrôler les tiges actionneurs de turbo 3/ Controler également le capteur de frein et le remplacer le cas échéant (souvent en défaut) |
bonjour
j ai une fois eu le soucie sur circuit dépression le réglage de tes phares marche en dépression y faire attention et le bouton de commande des phares pareil en dépression avec change je l avait démarre et quand je les éteint jai juste entendu a la commande de phares Lair qui passer j avais en défaut électrovanne turbo si ca peu aider |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved