![]() |
Dtc clim passat 2008
bonjour
j'ai diagnostiqué une passat avec entre autre le dtc suivant ce véhicule a été acheté dans cet état "PROTECTION DES COMPOSANTS ACTIFS", je jamais traité ce dtc quel est votre avis ? ps: le codage du calculateur clim est absent que faudrai t il faire? merci 02095 - Protection composant actif Les symptômes possibles Témoin d'anomalie (MIL) ON Fonction Limitation Causes possibles Protection des composants actifs Solutions possibles Apprendre / Désactiver la protection des composants Notes spéciales A l'heure actuelle, la protection des composants ne peut être apprise / désactivée à l'aide de l'outil usine en combinaison avec une connexion en ligne. Chaque Concessionnaire Audi / service devrait être en mesure d'effectuer cette procédure. ps: j'ai essayé "adaptation" avec VCDS ça n'a pas marché bonne journée |
bonjour debranche ta battterie et apres tu veras,merci.
|
bonsoir
ok je verrai demain |
bonjour controle si ton boitier de clim correspond a ta voiture,a mon avis pas,merci.
|
salut
le proprio ne m'a pas encore amené le véhicule comment savoir si le boitier est conforme ou pas au véhicule? merci bonne soirée |
bonjour avec le vas ou vcds, tu releve la ref du boitier et tu compare sur ETKA online;merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39. |