![]() |
Probleme antidemarrage meg/scenic98/99
Bonjour ; j'ai un meg le led antidemarrage clignote impossible de démarrer.
Avec le clip impossible de communiquer avec l’anti demarrage…. La condamnation a distance des portes ne commande pas….. Le VIN : !!!!!!!!!!!!!!!!!. TYPE BA0F .clé 05322. Est-ce que vous pouvez m’aider à résoudre ce probleme…merci beaucoup |
Bonjour ,
respectez la charte SVP . |
bonjour
un truc a faire qui ne coute rien juste un peu de temps demonter le uch (boitier servitude fusible dans l'habitacle ) passez le aux seche cheveux 10 minutes pour enlever l'humidité remonter et ca doit fonctionner pensez a mettre un avatar sur votre profil |
ok merci je vais essayer sa et je tiens au courant....
|
je viens d'essayer le seche cheveux...toujours rien. j'ai essayé aussi le code de dépannage mais c'est juste le voyant antidem et le temoin d'injection qui clignote ensemble sans interruption....mais toujours pas de demarrage....tout cela à commencé par un changement de cosse de la batterie...j'ai vraiment besoin de votre aide....merci
|
Et tous les fils ont été rebranché sur la cosse ?
Quand il y a un defaut antidemarrage il ne me semble pas que le temoin injection clignote . Cela ressemble a un probleme d'alimentation ou de masse voir de fusible . |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour; le code wue j'ai est le 1434;c le bon?j'ai controlé tous les fusibles...RAS.je viens aussi de faire un scan avec le clip je trouve ''perte de mémoire sauvegardée'' sur l'ecu d'injection.....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |