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probleme regeneration golf6
bonjour
un collegue me depose sa golf 6 type 2l tdi 110 moteur cbdc annee 2008 elle a comme dtc p2463 j ai vérifier avec vcds une regeneration forcée en statique elle ne veux pas se lancer j ai essayer avec ds 150 et idem pas de défaut qui remonte a parts celui la en permanent tout les valeurs lus avec vcds indique que la regeneration forcee est possible je viens de rouler 25 kilometres a 3000 tr et rien a l affichage elle indique aussi la vidange si sa peu aider |
la voiture est passe en garage et 2 autre defaut ont ete effacer p 2111 et p 145 f
il y a eu la remise a zero des valeurs adaptation du filtre a particule la reinitialisation du capteur pression diff du fap et un parcour de regeneration du filtre a particule a la conduite la voiture est molle et elle plafonne vite |
Slt thierry y on fais un reset mais il on nettoyer le fap?
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bonjour Greg
non pas de nettoyage juste un devis de 3000 euros c est pour cela que la golf est arrivee dans ma cour |
Slt ok alors un bon nettoyage ensuite voir dans les paramètres la sui ensuite tu reset le capteur de pression absolu ensuite aurevoir le voyant de préchauffage qui clignotent..
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ok avec toi mais connais tu le seuil de suie pour que la rege en fixe ne se lance pas car dans les spec de vcds elle devrait pouvoir demarrer
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5 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je joint quelque copie ecran faite avec delphi si quelqu un peu m indiquer la marche a suivre |
Citation:
Il me semble pour régénération statique tu dois être en dessous de 30 et 45 en dynamique Sent from my Nokia Cityman 5G |
Aussi il ne doit pas y avoir de défaut dans ecu moteur pour autoriser la régénération .
Sent from my Nokia Cityman 5G |
oui mais se dtc est enlevable je pense q apres regeneration
tu as jete un oeil a mes copie d ecran |
salut le voyant FAP s'allume ? la voiture est mode dégradé ???
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oh que oui fap et prechauffage
mode degrade aussi |
Citation:
Il te faut pour commencer réinitialiser au diag "remplacement fap avec odis ou Vas" pour éteindre les voyants. Un capteur différentiel en neuf, vérification si tuyau percé ou bouché puis adaptation du capteur diff au diag. Le top c est de tenter ensuite la régénération en dynamique sur route diag sur le siege et qu elle se termine d elle même si c'est le cas c est réglé.. @+ |
bonjour BEN29200
pour toi la rege se fait mieux en static ou sur route |
bonjour
des produits de nettoyage de syteme de fap aurais un effet dur cette voiture ? |
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