![]() |
vierge edc15
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
svp je voudrez savoir le quelle de scest 2 fichier et le bon p508c je leu le fichier avec 95080 et 95p08 cest pour un edc15 de laguna 2 1.9 dci merci d'avance |
salut le premoier dump est le bon et semble deja vierge!
sauf erreur de ma part tu las deja monter et tester? |
salut, je suis du même avis que progdebutant, le premier c'est le bon qui semble effectivement vierge.
|
Merci mais le premier cest le 95p08
|
mais toujour pas de contace il faut que je fais le vierge de verro derection pour que le contacte vien
|
Citation:
|
Citation:
|
Tiens un vierge verrous :
https://mega.nz/#!ERA3xbIQ!A7LVHvKnv..._GjUFLQ4-5iHVw mot de pass je vais te le mètre dans ta boîte c'est un que j'ai fait a un membre dans un autre fofo donc il et op et il est aussi sur se fofo bon courage . Je ne l'ai pas fait avec met ave. GQ4x met Xprog le fait aussi @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai regler le problem de contacte mais toujour entidemarage actif
et j'ai pas de vin sur calculateur et pas de code injecteur |
Citation:
http://img15.hostingpics.net/pics/362717codeinj.png |
Maintenant tu ouvre ton capot et tu note les codes injecteurs en partant de droite a gauche côté volant moteur injecteur 1 puis 2-3et 4 tu les rentre et tu met aussi ton aussi ton VF1---
Et c'est tout @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
En essayant j'ai message erreur conditions non satisfesant
|
Tu n'a pas fait de sauvegarde de tes anciens codes ? Si non maintenant ressaye un vierge avec renolink et ressaye de recoder tes code injecteur sa devrait fonctionner a 100% tu et partis dans réparation dans le calculateur injection puis apprentissage et code injecteur si sa ne passe pas essaye avec une multimarque pour voir si sa résoud le soucis et si non tu a quoi comme code défaut ? Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Franchement je serais chez moi je te l'aurais fait de bon cœur mes je suis en vacances et je n'est pas mon Pc devant pour te le faire je suis seulement avec mon tel et ma femme me regarde de travers car les vacance c'est vacance et moi je suis coller au tel je rentre samedi dans la fin d'après midi donc dimanche je pourrais te le faire mes dit nous maintenant ta voiture démarre mes ne tourne pas rond c'est sa ? Le verrous de collonne lui se déverrouille bien? Et le voyent s'éteint bien lorseque elle démarre ? Si tu n'arrive pas a rentrer les codes injecteurs c'est que ton vierge n'est pas bien fait tous simplement :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |