![]() |
Clear berlingo 2013
Bonsoir,
Pour la petite histoire j avais envoyé à reprogrammer mon calculateur autoliv 626 18 12 00 Eeprom 95320 chez un "reprogrammeur" et ca n a jamais marché .... Donc comme il avait mis plus d un mois à me le renvoyer je n ai pas souhaité lui renvoyer et je me suis assis sur mon argent. peu importe je roule sans boîtier d Airbag actuellement (oui je sais pas top) J attend de recevoir mon matériel parce que j aimerai me lancer dans la programmation. Donc j ai acheter (en clone) Ftech galleto + car prog + xprog + une station à air chaud, un support bdm et tout les consommables... J aimerai donc reflasher mon eeprom, par contre le hic c'est que je n ai pas le dump originale du coup, puisqu il a du en mettre un pas valable. Est ce possible de sauver ce boîtier ? Dès que possible je post mon dump Merci |
salut,il faut que tu post ton dump afin que les pros y jette un œil et voyent si ça correspond à ton véhicule ou sinon la personne a mis un clear pas bon et auquel cas il faudra refaire le clear
|
Envoi ton dump je vais regarder
|
1 pièce(s) jointe(s)
salutation
voila ton fichier clear |
Ok merci de vos réponses, dès que je reçois le programmateur je vous ferais un retour!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j ai depuis reçu mon xprog,
Mais lorsque j ai voulu m attaquer à dessouder mon eproom je me suis dis que vu qu'elle n a pas de marque pour voir dans quel sens la meme, autant il me la soudé a l envers, et j ai un copain qui m'a donné aussi le sien pour lui faire le clearing Pratiquement la meme référence autoliv sauf que maintenant j ai compris pourquoi le mien n est pas reconnu ! Je vous laisse me donner vos avis A gauche celui de mon ami jamais ouvert et le droit le mien que j ai envoyé pour faire le clear et qui n a jamais marché |
on voit clairement qu'ils sont different ils ne doivent pas avoir la mème reference
|
Oui la référence change à une lettre près mais ce qui m inquiète c'est qu'on dirait que sur le miens les pâtes du support sont présentes.
Personne n à la photo d un boîtier autoliv 626 18 12 00?? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut si voila l'amis
|
autoliv 626 18 12 00
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01. |