![]() |
95P08 PROBLEME UPA USB (urgent)
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
après avoir acheté un programmeur UPA USB 1.3 , j'ai dessoudé l'eeprom le souder sur l'adaptateur mais rien ne marche (reading 1ERROR FOUND : ERROR CS. ) malgré que l'eeprom et bien sur la bonne position ,j'ai essayé avec la pince mais toujours la même chose je rejoins la photo du problème. Si quelqu'un a rencontrer ce problème. merci d'avance a tous le monde. cordialement . |
Slt regarde si ton upa est nien reconnu dans gestionnaire usb
|
Slt, si ton problème vient de l'installation fais une recherche sur le forum... J-sky nous a fait un super tuto pour l'installation de upa...
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
merci beaucoup pour ta réponse , oui c'est bien connecté regarde la photo , c'est la première que j'utilise UPA merci de ton aide. |
salut change ton câble usb pour voir
|
Merci mon ami j'ai change 3 cables mais toujours rien . Merci encore
|
nettoie les pattes de la p08
|
MERCI MON AMI POUR TES RÉPONSES , les pattes sont BIEN PROPRE , j'ai un win 7 32bits ça peut faire ce problème ?
MERCI BEAUCOUP |
Salut,essaye des voltages différents et ca devrai le faire
|
salut ami comment il faut changer des voltages différents ? merci beaucoup
|
Ba moi sur le programme je peux peux choisir de 1 à 5 volts avec des intermédiaires comme 1,65 ou 2,0 ou bien 3,30 et je dois à chaque fois changer ces valeurs en fonctions de la mémoire à programmer et essayer chaque voltage différent avec upa usb s original
|
Bonjour
Désolé pour le retard et merci pour ta réponse, pour upa je trouve que 3v ou 5v, mais après une longue recherche c'est l'adaptateur I2C la ligne P7 ne marche pas alors HS. J'ai soudé avec un fil directement et ça marche, je voulais remercier tous les amis qui m'ont aidé. J'espère que ça sera utile pour d'autre personne.bonne journée à tous |
Slt, tu as peu être trop chauffer la puce, elle est peu être corrompus
|
Bonsoir,
Essais de voir si quelqu'un d'autre peut lire ton eeprom. Apres tu seras si c'est ton eeprom ou upa qui deconne . Question bete as tu essaye de tourner ta 95p08 sur son support ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |