![]() |
FGTech v54 n `ouvre pas le logiciel
Bonjour il y a t ´il quelqun qui peut m´aider SVP , Mon FGTech v54 n `ouvre pas le logiciel , info (EOBDE.EXE A RENCONTRÉ UN PROBLEME IL VA SE FERMER)
Merci |
Faut mettre la date au 31/12/12
|
J `ai relancer le soft une segonde foie et maintenant il s ´` ouvre mait apret avoir selectionnet la marque et version j ài le meme probleme !!
la adte on là met ou ? Merci |
Salut cherche un autre soft pour ton instalation cherche sur le forum tu le trouvera un soft que Diagnosis29 a mit a dispo il et bien et pas de soucis pour la date a chaque fois que tu branche ton fgtech et que tu ouvre le soft la date change et se remet a la date de maintenant laorseque tu referme le soft .
Bonne recherche bon courage et bonne soirée @+ desinstalle ta version une fois que tu a trouver le soft et oublis pas lors de l'instalation de laisser brancher ton fgtech au pc |
merci je vais chercher
|
Bonjour , j`ai instaler le soft que Diagnostique29 a poster , le programme s`ouvre maintenat mai apret selection de nouveau la meme information et le programme se referme ??? Quequn a une solution ?
Merci |
Salut met nous une capture d'ecrans et explique nous comment tu a fait ton instalation ? Merci
|
PS : et ton systeme d'exploitation windows 7- xp- EN 32 bits ou 64 bits ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici que que j`ai
|
salut il te faut usb fix tool Fgtech V54 problème connu https://www.youtube.com/watch?v=IsNrzivSvXo
|
AS2KER
Salut apret avoir fait tout comme sur video toujour le même probleme , quand je selectionne marque,modele,ecu et ok denouveaux la même information et le soft se ferme .!!!! Autre chause que je puisse tenter ? Merci |
Salut,
Moi aussi j'ai eu des soucis mais sur mon Windows xp,par contre sur Windows 7 64bits aucun problème |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |