![]() |
Defaults direction assisté sur Renault modus
bonjour panne de direction qui s'affiche sur Renault modus la voiture démarre mais le volant sa fatigue (problème direction assisté )c'est juste une perte de direction assisté
résultat de diagnostic par 1clip : anomalie réseau can ,segment défaillant sur le réseau multiplexé avec défauts 120:injection DF025 liaison diagnostic boitier de préchauffage en rouge(permanent) DF631 information contacteur de stop 2DEF (incohérence) en jaune (fugitif) ET020 direction assisté apprentissage capteur angle volant etat3 défaut présent DAE df003 CALCULATEUR 1.def (anomalie électronique interne ) en rouge donc estcequ'il y'a quelqu'un peut m'aider pour que je puisse réparer la colonne de direction du modus svp et merci :7: NB/ les vitres ne fonctionnent pas :7::7: |
Salut Taxi300
Ce modèle de véhicule a des defaut de DA tu né pas le seul. Reconu pas Autoplus (France) Bon courage |
[QUOTE=djemai;34871]Salut Taxi300
Ce modèle de véhicule a des defaut de DA tu né pas le seul. Reconu pas Autoplus (France) Bon coura merci de ta réponse mais est ce qu'il ya une solution pour resoudre ce probleme merci d'avance :7: |
Trouve en une dans une casse et change le calculateur avec celui de ta DA.
Faire un aprentissage avec Clip Salut |
[QUOTE=djemai;34875]Trouve en une dans une casse et change le calculateur avec celui de ta DA.
Faire un aprentissage avec Clip Saok c'est cmpris estceque je pourrai recupere mon eprom sur le nouveau DAE SANS PASSER PAR LE CLIP :7: |
Je pense que oui (attetion il y deux modèles)
mes pour bien faire les choses et évité les led sur le copmpteur 'defaut' c'est mieux de faire un aprentissage Voila Et si tu ne peux pas faire demande a des personnes competante dans ce domaine :) |
mais comment deux model je dois baser sur la référence de l'eprom :7:
|
regarde sur le boitier de la DA
|
Citation:
Renault J77 8200433517 D20502 codeITG akr voila |
Citation:
bonne nuit :seeya: |
Citation:
|
va chez renault il existe une reprog specifique pour ce probleme avant de rempl la colonne ou le calculo.
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour
renault a un soft spécial pour DAE modus afin de réparer ces bugs de dae. Ce soft fonctionne uniquement avec la sonde clip et permet de résoudre bien des pannes sans rien remplacer testé plusieurs fois avec succes chez un agent renault. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |