![]() |
Partner Bsi vierge => apprentissage clé impossible !
Salut les amis,
quelqu'un aurait déja eu un probléme d'apprentissage clé impossible avec bsi partner ? j'ai remplacer le bsi par un d'occasion suite a infiltration d'eau bsi vierge code ok et " échec synchronisation clé 1 " j'ai déja essayer 2 bsi et toujours pareil si vous avez des infos merci. |
salut l'ami
c'est quoi le essage d'erreur ?? si tu a mis un BSI vierge une fois tu finis avec le VF et les options (calculateurs preseent) puis l'activation des option avant de fait l’apprentissage des clés tu dois d'abord faire l’apprentissage du code dans le bsi et puis tu peut fair l'aprentissage de tes clés !! |
Bon soir si sa passera pas il faut une nouvelle clé vierge.
|
Bonsoir ta vérifié le code pin du calculateur moteur, sur un cas similaire suite infiltration d'eau le code pin calculateur avez changé un / au lieu d'un F
|
problème résolu
le code pin n'était pas bon a aucun moment PP2000 ne ma indiquer que le code était incorrect bizarre |
je reviens vers vous car le bsi perd son télécodage
j'ai essayer avec un autre bsi et pareil une idée ? |
Slt dr diag
Ta vérifier la batterie ? Et l'alternateur ? |
Salut,
+1 avec Wassim31, la batterie est elle bonne à 100%? ou de cours circuit alternateur? |
je pense que la batterie est faible
pour le télé-codage j'ai branché un chargeur pour évité tout problème je vais essayer une autre batterie |
bsi vierge et clé
Citation:
salut avec le bsi vierge tu as mis une clé neuve ou l'ancienne car comme dit justinyours normalement l'ancienne ne ce programme pas c'est juste ? merci pour ta reponse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |