![]() |
Demande immo off EDC 15C2
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je viens vers vous pour si possible me faire un immo off sur une edc 15c2 Peugeot 807 2.2 Hdi je suis inscrit sur ecuserver mais la reference du ecu est pas dans la liste et j'ai pas reussi meme avec immo decoding elle demarre toujours pas Merci de votre aide |
Salut l'ami
c'est un edc15c2 1 plug , 3 plug ??? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
essaie ca. calcule le chcsm avant. Si ca ne marche pas le souci vient d'ailleur! |
1 pièce(s) jointe(s)
voici essaye ça fonctionnel 100 pour 100
|
Bonjour
Je vient donc ou nouvelles la voiture démarre toujours pas avec ce ecu par contre j'ai réussi a la faire démarrer avec un outre ecu de 607 mais comme le ecu est pas de ce moteur la voiture a du mal a avancer si vous pouvez m'aidez merci |
Avant d'aller plus loin, commence par remercier les gens qui t'ont aidé jusqu'à maintenant..cest la moindre des choses.
|
Merci de ton aide mais la voiture démarre toujours pas avec ton file
mais un grand merci d'avoir essayer de me aider |
Bonjours tu a un calculateur 3 broche..
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut! voici ton off dans ta flach
tests post résultats ici Merci Appuyez sur la touche si mon poste Était utile pass pm |
Citation:
as tu calculer le checsksumm avant d'injecter mon fichier? |
ree
Bonjour
Je voulais faire un off parce que le calculo origine a des problème plus de communication avec ni diag ni ou kess pour le checsum le Kess le fait tout seul Matériel original je precise |
Slt ouvre le calculateur y la du prendre un coup si avec l autre sa répond au dia g..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |