![]() |
Eclatées de boite audi Q5 3.2 V6
Bonsoir les amis je rechercle l'éclatée de la boite 0B5 pour la Audi Q5 V6 essence
Merci d'avance |
|
|
Bonjour
Je suis a la recherche de la procedure d entretien pour la boite zf 8hp55ahis type 0bk tiptronic pour sq5 , est ce la meme procedure que la 0b5 ? Merci d avance pour l aide apportee Car chez audi c est toujours la meme chanson.......c est sans entretien monsieur c est garantie a vie :6: :33: |
bonjour Maverick1811 quel est le prob sur ton SQ5,merci.
|
Bonjour
J ai pas de probleme , je souhaite faire l entretien de ma boite auto , car chez audi il ne la font pas car c est une boite tiptronic |
Si ta pas de filtre dans ta boite a vitesse alors c'est inutile de faire la vidange de boite l'huile dure a vie, et le prix de l'huilde d'origine coute tres chere
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le pire c est que audi vend le kit d entretien reference 0bk398009 pour le faire De plus chez zf ils vendent aussi le kit avec l huile refence 1087.298.369 Le kit vaut environ 380 euros Et puis a mon avis une boite auto qu elle soit tiptronic, stronic, multitronic , fonctionne avec de l huile et l huile malgre les grosses avancées réalisé dans ce domaine, l huile s use et perd de ses proprietes lubrifiantes, donc il faut la remplacer :12: |
Pass moi ton vin par mp je te dirai tout.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Chez VAG l'huile est peut être à vie mais pas chez ZF... ce qui est bizarre c'est que 2 marques Allemande ne soit pas d'accord?! :20: Voici la procédure pour les ZF HP. Crdl. http://www.zf.com/global/media//medi...P_50130_FR.pdf http://www.zf.com/corporate/en_de/af...html?query=8HP |
Citation:
La boite est une 8hp55ahis code 1087 1034 xxxx code audi QDE :17: |
Citation:
Tout a fait d accord avec toi Audi ne preconise pas d entretien , c est garantie a vie Alors que le constructeur de la boite auto qui est ZF preconise un entretien entre 80 et 120000 km en fonction de l utilisation Audi avec leur politique de l autruche ,:der: , c est sur , c est plus rentable de remplacer une boite de vitesse a 12k euro, plutot que de réaliser un entretien de boite a 600 euros....... Et moi, je crois beaucoup plus le constructeur de la boite de vitesse, que certains responsables des ateliers d entretien de chez audi.....:nopity: |
Citation:
Les moteurs ne polluent pas et les huiles sont à vie!!! :peace: |
:21:
Les huiles sont a vie.......:peace: Je vois meme pas pourquoi nous faisons les vidanges huile moteur alors Je vais mettre de la zf lifeguard 8 dans le moteur , et apres je suis tranquille, plus de vidange :peep: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |