![]() |
|
pas d'accceleration apres immoff
salut les amis j'ai fais un off sur une megane dti sur la 24c02 le vehicule demarre bien mais y'a pas d'acceleration est ce que a votre avis c'est le off qui n'est pas bon ?ou un autre souci merci d'avance
|
salut
poste image de ton pin coupé ! |
immo off
salut
Il faut d'abord coupé le fil de l'anti démarrage; et après reprogrammer l'eprom merci |
merci les amis pour salim j'ai coupé la 26 et la 58 sur l'ecu
|
pas de reponse a ma question !!
|
le souci c'est que j'ai plus le vehicule c'est le proprio qu m'apel pour me dire qu'elle accelere pas
|
mais c'est toi qui a coupé des pine , non ?
|
oui c'est moi qui a coupé la 58 et la 26
|
Slt de mémoire c'est un fils vert et un rose c'est bien sa soustourou?
|
Slt les gars j'ai jamais fais mais y me semble que l on remet une 24c04 et on soulève la pin 7 et souder avec la 8 pour bloqué l écriture dite moi si je me plante et a mon avis la elle tourne a pas loin de 1500 tours et rien à la pédale
Greg |
Bonsoir exact Greg a tout juste, mais avant il faut effacer les defauts car ils vont devenir definitifs (permanents).
|
merci les gars pour wassim j'ai coupé directement les pins sur l'ecu j'avais pas le vehicule et j'ai pas effacé les defauts donc peut etre a cause de ça?
|
Donc d après ce que l on lit il faut remettre le dump ensuite effectuer l effacement des défaut puis refaire le off levée la pin 7 la soudure avec la 8 pour protégé la réécriture..
|
Oui mode degrade parce que t a fixé tes defauts dans la memoire avec le write protect.
|
merci donc a ton avis je refaits tous?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25. |
|