![]() |
moteur dci 1.5
salut les amis
bon j'ai deux questions 1 _ sur une kango quand je roules a 100km /h le temoin stop et defaillance injection s'allume aprés un diag le defaut suivant : fonction regulation pression rail 2def (seiul min) ecu ecm 1.2 2_ sur une clio 2 moteur 1.5 dci en demarrage le moteur repond deficilement les temoins ( prechaufage et stop s'allumes ) apres un diag le defaut suivant : fonction regulation pression rail 2def (seiul min) dans paramétre moteur pression rail 114 BAR es ce que c'st un defaut du HP ou INJECTEUR ???????? merci de me repondre |
généralement c'est l'HP, pour moi j'ai trouver ce Default pas male de foi, et quand a changer L'HP le problème disparu, et rarement les injecteur mes il son capable de faire ce problème
bon chance |
les injecteurs peuvent bien se probleme car si ya trop de retour de carburant, le seuil de pression sera limité
vérifi aussi ton filtre a gasoil vérifi également si ta pas de fuite de gasoil bon courage |
verifi les enjecteur roteur gazoil
verifi les enjecteur roteur gazoil il perd prestion gazoil dans la pomp hp normalmon 400 BAR
|
salut
probleme sur calculateur moteur fait un test autre calculateur DDCM 1.2 bon chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |