![]() |
volet d air mercedes C 220 cdi
bonjour tt le monde
voile je viens de rentre une Mercedes classe C C 220 cdi d année 2002 le soucie j ai la commande des clapets qui a casser et j ai beaucoup entendu le fait qu on pouvais les supprimer je ne sais pas si c est bon réellement ? et si quelqu un la déjà fait ou peu ton trouver c est kit de suppression voila je vous remercie a tous |
C'est pas très bon pour le moteur elle fait le réglage d'air pour dépanner oui mais pour longtemps
|
C'est pas la meilleure solution de les supprimer, les réglages d'admission seront faussés... comme dit plus haut, pour dépanner ok!
|
ok ok comme je vois qu'il y en a beaucoup qui les supprime je me poser la question
en plus c'est moteur on les trouve sans voler d admission donc ca mais le doute merci de vos réponse |
On peut toujours le faire, comme supprimer le fap, mais le fonctionnement moteur (avec les nombreuses comparaisons de valeurs prises par tous les capteurs) risque d'en devenir plus susceptible. C'est juste ça... une admission sans volets le moteur tournera, mais certains paramètres ne seront plus adaptés en fonction des températures, etc.
|
bonsoir, vu ces problèmes de volets, beaucoup, sans le dire les obstruent par plaque soudée.
|
Citation:
Dinalo, tu peut les enlever les volets, ça marche très bien sans et même mieux. Opération déjà effectuée plusieurs fois. Par contre laisse le M55 en place |
Comme dit au dessus, le N55 gère ce qu'on appelle les volets de tourbillonnement, ils sont la pour la dépollution à bas régime, les supprimer ne pose aucun problème à condition de les maintenir dans la bonne position d'ou le fait de garder le N55 en place ....
|
moi j en vire réguliérement plutot que de changer un conduit admission couteux
je passe des bouchon fileté en 14 et jamais eus un seule souci , par contre bien laisser le n55 en place et branché electriquement car le défaut seras relevé de suite par le ecu moteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57. |