![]() |
immo vierge bsi berlingo B9
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous je recherche un immo vierge bsi pour berlingo b9 de marque controls johnson.
eeprom 95128 soft de TE deja essayé certains parametres ne fonctionnent pas comme les vitres electrique et le verrouillage du coffre. merci pour votre aide @+++ |
bsi vierge
1 pièce(s) jointe(s)
salut
fait le telecodagePièce jointe 49290 |
salut
a quoi tu joue nizar ! ! ! tu post un soit disant vierge avec " PIN +VIN+KM " PIN : CWD3 VIN : VF3EBRHRH1334**** ................. t’aimerait voir son compteur s'incrémenté et + de problèmes C pas de l'aide ça l'ami ! ! salutations |
bsi vierge
1 pièce(s) jointe(s)
desolet je me suis tromper
Pièce jointe 49293 |
merci les gars je vous tiens au jus
|
salut alors le retour sur fichier vierge, jai pu reprogrammer le bsi demarrer la voiture ect mais toujours pas de vitre electrique ni de verouillage du coffre par bouton a part , "je precise cest un commercial avec portes battantes gauche et droite" jai pourtant refait a la lettre le telecodage voila je pense quil y a un fichier vierge adapté a ces version si quelqu'un en possede un fichier il seras le bienvenu merci@+++
|
demande d'info
Citation:
tu as pu trouver une solution concernant ton problème de vitre électrique et de verrouillage de coffre qui ne fonctionne pas. J'ai également le mm problème sur un C4 Picasso MM BSI. merci pour ton retour. |
salut j ai u le coup moi aussi et je pense qui il a une différence entre le bsi des utilitaire et le vp dans le prog flache tu pross du bsi
|
Virgin b9
Salut, dsl je n'est effectivement pas fait de retour sur le sujet mais j'ai pu régler mon problème avec un fichier pr Partner b9 commercial de la même année (2012), que jai dégotter sur la toile puis virginiser avec immotool TE Tout est rentrer dans l'ordre.
Je le mettrais dispo ici des démain pour ceux à qui sa intéresse @+++ |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
ci joint virgin partner b9 2012 |
faut faire le telecodage ca passe normalement faut manipuler un peu c'est tous ca se fait en 5 min
|
faute telecodage
|
bonjour a ts,
apres avoir virginisé le BSI d'un b9,j'ai pu apprendre les clés mais je ne peux pas télécoder le boitier !!! je clic sur calculateur présent et il se passe rien !!! d ou je ne peux lancer le moteur avec la clé,il démarre mais avec excitation dirécte du démarreur |
bonjour
j'ai besoin d'un virgin pour berlingo de 2008 bsi JC epromm95128 PS J'arrive pas à partager mon fichier car je suis nouveau sur le groupe ,je pense merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |