![]() |
Probleme installation Diagbox Access Violation
Bonjour
je n arrive plus a installer Diagbox sur 2 PC different Windows seven 32 BIt , il s installe sur l un , il tourne 2 3 fois et ensuite impossible " Access Violation at adress 400089C8 in module 'VCL50.BPL' read of adress 94102603" J ai lu plusieurs post sur le forum et autres soit disant un virus MVIRUT , J ai lancé virut de AVG mais rien a faire J ai l impression que le probleme vient de Windows car quand je desinstalle Diagbox meme Mozilla se remet à zero comme si je le lançais pour la premiere fois Auriez vous une idée , pour tant j avais diagbox il tournait pendant 2 ans NIckel pour info j ai faiit 2 installation differente "scary 01 et 1234567 " des fichiers differents Diagbox lancer avec Daemon TOOL merci de votre aide suis en galere :banghead: |
Salut j ai eu el problème avec plusieurs soft cracker et effectivement c été un virus dans le.pc crdl
|
désinstalle tous puis cleaner copie ton soft diagbox (tous les fichiers) sur une clé usb et installe a nouveau ton diagbox et dit nous ce que sa donne
|
Salut,
Désinstalles et lance ton antivirus avec un adwCleaner et un Ccleaner. Désactives ensuite ton antivirus et relance l'install. |
effectivment c etait un probleme de virus
j ai nettoyé avec l outil de suppression windows aout 2016 , par contre plus rheingold et de wow faut reinstaller |
Slt fais un scan avec genre panda cloud gratuit et efficace je trouve ensuite fais un essaye..
|
le virus s appelle "Ramnit" http://www.commentcamarche.net/faq/3...sser-de-ramnit
|
Salut,
Faites très attention d'où vous téléchargez vos logiciels. J'espère que ça ira pour toi. Passe un ccleaner, adwcleaner et normalement c'est reparti. Bonne journée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47. |