![]() |
Impossible de trouver vci mais maj fimware ok
Bonjour je vien d'installer autocom cdp 2014 un menbte du forum me la activer quand je conecte mon vci j'arrive a faire la maj du fimware mais pour le teste ca me met impossible de trouver vci et cette version du programme n'est pas entegistre pour ce vci si quelqun pourait m'aidez et m'elairer svp pck jvomprend plus rien merci
|
C'est une cdp plus ou pro? Numéro de interface 100251?
|
slt , clic sur aide en haut a gauche , licence / (je crois) là il devrait s'ouvrir une fenetre modifier la licence ( je crois ) là un bouton ( utiliser plusieurs VCI ) clic et tape le SN de ta VCI
@++ |
Oui c'est une cdp+ et oui 100251
|
Moi j'ai a tiver une autre vci avec cette installation c'edt ca?
|
Citation:
donc "impossible de trouver VCI " retape ta VCI ds aide / licence / utiliser plusieurs VCI ensuite tout connecté sur voiture en marche lance la recherche de VCI en filaire pour commencer on vois aprés pour le BT, ensuite essaye toutes celles qui apparaissent , dés fois 100251 n'est pas 100251 !! @++ |
Regarde aussi dns gestionnaire de périphérique com. Pour savoir il est sur quelle com.... Tu as du avoir une étiquette avec ton interface sui t indique ton serial interface
|
Citation:
met le com 1 ou le port com 3 / /ensuite ds autocom tu fait pareil ! tu change le port com sur 1 ou 3 le mm que tu as mis ds le Gest de PER @++ |
1 pièce(s) jointe(s)
je pense que je nest pas activer le bon numéro sn quelqu'un pourait mactiver celui la svp
|
la coche est rouge devant le SN de l'interface ??
|
nan elle passe au vert
|
Citation:
@++ |
ca me met votre vci différe de celui activéc'est normal?
|
donne moi la main sur ton pc , en MP je te promet rien mais je jette un oeil si tu veux
@ |
comment on fait ca?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03. |