![]() |
voyant airbag allumé mais aucun défaut
selem, salut sur une clio 2 dci de 2001 voyant airbag et serv est allumé mais bizarrement au diag aucun défaut?
Comment résoudre se problème? merci |
Salut,
Le diag a été fait avec quelle valise ? L'airbag passager n'est pas désactivé par hasard ? |
salut je l'ai passé avec le ds 150, parceque avec le clip je n'y arrive pas il me rebascule sur un autre logiciel
|
Vérifie les branchements en dessous du siège conducteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est pas un autre logiciel de clip c'est l’ancien version de clip pour les anciens voiture
|
oui effectivement j'ai réussi à faire le diag voila les défaut
-circuit 2 airbag frontal conducteur (co) -circuit pretensionneur boucle avant conducteur (cc) -circuit airbag lateral thorax avant passager (co) -tension alimentation calculateur (1.DEF) -configuration capteur lateraux (1def) -Configuration lignes de mise à feu (1def) -configuration capteurs positions sieges (1def) |
1 pièce(s) jointe(s)
et voici la listes des parametres
|
Citation:
|
Comme le dit allpatchi, commence par effacer les pannes pour voir celle qui revient.
Tu n'as pas eu de soucis de batterie dernièrement ? Si c'est le cas c'est peut être du à ça, dans ce cas une fois effacées les pannes ne reviendront pas. |
salut les erreurs reviennent
|
DANS la liste d'etat s’écrit calculateur a change suite au choc....oui ?
|
salut,les valeur a 7.9 sont a controler soit telecodage faux ou defaut sur les deux ligne...
controle les alim permanente et apres contact il t'en manque 1 verifi bien comme dit plus haut si tu as l'ecu a remplacer ,je ne pense pas car cela devrai sortir dans les defaut ,mais effectivement si tu es verouille par l'outi ou suite choc =effacement impossible c'est le boitier d'origine (le bon il ne sort pas d'une autre voiture?? controle donc deja suit il est verouille ,ensuite les alim ,et ensuite controle le telecodage avec les airbag present sur la voiture |
changer la batterie avec une autre bien chargé et ressayer
|
Salut
Revoir la configuration des éléments de ton système airbag selon l équipement de ton véhicule Bien nettoyer les connectiques sous les sièges avant Faire réparation si necessaire |
plus de nouveles donc peut etre resolut
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |