![]() |
Range rover 1996
RANGE ROVER 1996 II 4.6 HSE
Salut est-ce que quelqu'un a deja diag genre de véhicule wow passe dessus ? Ya til un adaptateur a avoir merci d avance |
@ , 1996 !! ca m'étonnerait qu'il y est un diag avec des codes numériques !! a cette époque !!
au mieux c un diag avec codes clignotants @ ++ bon weekend |
Merci je vous donnerais le retour demain j'ai rdv avec un club range rover.
|
En tout cas il y est sur WoW
|
Petit retour donc sa fonctionne avec wow la prise se trouve du coter passager quelqu'un a déjà eu un problème d actuateurs
|
Le ralanti est a 1800 tr personne pourai me donner un conseil plzz
|
@ c un V8 carbu ?? ou injection ?? mono multi ??
dit nous déjà @ bon weekend |
Cest un v8 4.6l
|
Citation:
|
Je suppose que oui j'ai pas trop fais attention lol il va m envoyer une photo du moteur . Merci encore pour ton aide
|
bonjour
tu doit avoir des prises d air je me renseigne debut de semaine j ai un collegue qui vie range rover |
Je te remercie a toi aussi ! Sa m aiderait bien pas trop envie de partir dans tout les sens je vais poster les code diag
|
P 3999 code spécifique constructeur 3505 aussi. Est p0102 sa ressemble au débitmètre hs mais quand je l enleve toujours pareil sa deconne encore
|
Citation:
donc injection pas de carbu !! P0102 débitmetre oui mais si il as etait débranché c pareil !! ca suffit pour qu'il remonte p0102 débitmetre valeur d'entrée basse !! efface tout @++ |
Je l enleve est j efface le default? Pck quand il était brancher j'ai fais un diag est tout effacer sa a supprimer tout les default mais j'ai pas ressayer apres il roule très bien mais ralenti avec 2ooo tour . Bonjour la conso en temps normal 22 litre au 100 lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |