![]() |
Immo off trafic 1 2.5d (moteur sofim) ecu sagem tpp:
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tous le monde, j'ai un probleme avec l'immo sur un vieux trafic 2.5l moteur sofim (iveco), ecu sagem tpp/egr, j'ai chercher un peut partout mes je ne trouve rien, si quelqu'un pouvais m'en dire un peut plus sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance Pièce jointe 49364 |
salut c vieux !! es ce que la télécommande fonctionne ?? tu dois avoir des clé carrées ??
bon weekend |
salut
ça doit etre avec electrovane codé !! et la boitier sur foto , il me semble que c'est une boitier prechaufage !! |
Salut, oui j'ai l'impression de visité un musée :D, sinon oui clé carré, je trouve rien du tout sur cette ecu, et comme il est plein de colle j'aimerais savoir l'emplacement de la mémoire et comment procéder plutôt que de tout gratter et partir a l'aventure.
|
ha ha ha, j'avoue que j'ai un gros doute sur ce boitier
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
J'ai pas la clé sous la main pour regarder le marquage mes se qui est sur c'est quelle et carré comme la 1 et 2
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 49366 |
ok je vais essayer de voir sa, sinon il y a une solution pour l'immo sur ce models ?
|
Citation:
sur une on peux virginiser le calculateur en manuel ! et entrer le code de secoure , on dirait ! sur l'autre il faut le clip ! on dirait on y verra plus clair en sachant quel immo est sur ce trabuc !! @++ bon weekend |
Ok merci, je poste sa demain ou debut de semaine.
Bon weekend |
le boitier que ta mis en photo c est bien le boitier de prechauffage comme la dit notre ami selim95 .
|
Salut, pourtant j'ai taper la ref sur le net sa me sort ecu injection etc.. bref surment que les mec qui on mis les annonce qui ce sont tromper aussi, donc l'ecu se situe ou sur cette veille charette ? et quelle ecu et monter dessu ?
merci |
Citation:
l'electrovanne est au cul de la pompe ! au dessus des tubes d'injecteurs , voir si 1 fil ou 2 ?? envoie un plus dedans voir ce qu'il se passe ? si c'a démarre ? je ne pense pas qu'il y est de blindage sur l' ELCV ? dit nous @++ bonne soirée |
Ha oui exacte, oui turbo il me semble, donc y a juste a faire sauter le blindage et brancher l'electrovanne en direct ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |