![]() |
bsi206 qui se vide
bonjour a tous je suis confronté a un problème récurant de bsi de 206 essence de 2002
bsi siemens avec une 95160 qui se vide a chaque fois et la voiture ne peux plus demmarrer j'ai changé 5 bsi au total 2 d'entre elles font le meme chose se vide a chaque fois le VIN passe au ppppppppppppp au diag.et les 3 autres ne veulent pas faire l'apprentissage des clés merci de votre aide . |
ta fait un vierge ou bien ta swapper l'eeprom?
|
salut,
il est pas judicieux de faire un immo off sur ceux qui veulent pas apprendre les clé? c 'est souvent le probleme rencontré avec 307. au besoin essai le off post ton dump |
merci les amis non read j'ai fais des vierges pour le off c'est delphi je sais pas le faire la dessus
|
pour l'apprentissage des cle ta pas choisi le type de transpendeur cle lors de telecodage
|
non il te donne pas la main pour choisir texton ou autre chose
|
Slt il me semble qui te parle de textron ou marrellie y me semble fouille bien dans les telecodage bis...
|
merci greg comme d'hab t'est toujours dispo et a l'ecoute des autres mon souci le plus c'est cette histoire de vidage de la bsi qui me rend fou merci encore
|
alors tu a sans doute un soucis d eeprom ou de soudure sur le circuit ...
|
Salut,
pk ton bsi se vide? quand il se vide, tu n'arrive pas à démarrer...mais as tu encore de la abtterie pour démarrer? |
c'est ma question justement pourquoi elle se vide
|
Quand le bsi se vide...as tu encore de la batterie, oui ou non?
|
oui j'ai de la batterie bien chargée
|
En combien de temps le bsi se vide-t-il?
portes fermées à clés ou non? aucun défaut dans l'ensemble des boitiers? |
j'ai programmé la bsi j'ai fais un petit tours tout ok apres au bout de 10mn pas de demmarrage et au diag ppppppppppppp et antivol au tableau
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |