![]() |
probleme puissance 206
bonjour
j'ai un problème de puissance de Peugeot 206 1.4 hdi et bloque a 3000 tr/min et quelque fois tremble. j'ai passe delphi voila les code relevées : p102 :entre basse circuit débit volume air ou massique p113 : circuit du capteur de température de l'air a l'admission ,cour circuit au circuit ouvert p382 : dysfonctionnement du circuit B de bougie de préchauffage/chauffage pour les 2 première je penche pour le débitmètre que pensez vous ? merci |
Salut,
je pense aussi au débitmètre. |
Salut,
Ok pour le debimetre mais veifie comme même l'état de ton filtre à air |
bonjour
je pense que ton probleme est prechauffage (probleme connu sur 1.4 hdi mode degradé en cas dysfonctionnement du circuit de préchauffage) j'ai le meme cas sur 206 2002 1.4 hdi |
Slt résoudre c'est problèmes la a voir si y a pas eu de off dessus cordialement..
|
j'ai change le débitmètre toujours pareil il me reste que le problème des bougies a ressoudre
|
Juste un truc, peux tu controler ton turbo stp? voir si l'axe n'est pas cassé...
|
Citation:
je vais verifier comme meme |
Ok tiens nous au jus!
|
Citation:
J'ai regardé sur paramètre avec pp2000 en face de vanne erg j'ai 100% ça veut dire quoi? Je voulais vérifier le pourcentage de fan mais mon pp2000 déconne chaque fous je perde la connexion et impossible a ce connecte . J'ai essayé avec delphi mais rien trouve pour voir le fab |
Salut.
100% veut dire que ta vanne est ouverte a fond. |
Le bridage du moteur à 3000 t/mn pourrait provenir du mode dégradé, dont la cause semble être le débitmètre. Je pense qu'il vaut mieux aller aux "Paramètres" pour visualiser les valeurs de fonctionnement du débitmètre. En changeant cette pièce on n'est pas sur d'éliminer le problème, car la cause peut aussi provenir aussi de la liaison débitmètre-calculateur, ou du calculateur lui- même. Bonne chance !
|
salut, probleme de debit d'air, je pense qu'il faut se faucaliser sur ce manque
d'air, regarde dans les parametre de debit d'air et sur tout pression air de suralimentation, il y'aurai une incoherence |
Pour les défaut p102 et p113 d'après mon ami il a débranché le connecteur ça fait 3 jours que j'ai effacé ces deux défaut sont plus revenu sauf celui de bougie
|
le nie d'abeille (catalyseur) bouché peut provoquer la perte de puissance en plus connu sur ce type de vehicule démonte et regarde si sa bouge a l’intérieure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |