Tlemcen Car electronics

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figeac 14/09/2016 10h16

probleme puissance 206
 
bonjour
j'ai un problème de puissance de Peugeot 206 1.4 hdi et bloque a 3000 tr/min
et quelque fois tremble.
j'ai passe delphi voila les code relevées :
p102 :entre basse circuit débit volume air ou massique
p113 : circuit du capteur de température de l'air a l'admission ,cour circuit au circuit ouvert
p382 : dysfonctionnement du circuit B de bougie de préchauffage/chauffage

pour les 2 première je penche pour le débitmètre
que pensez vous ?
merci

doud77 14/09/2016 10h24

Salut,

je pense aussi au débitmètre.

Benadjof 14/09/2016 10h35

Salut,

Ok pour le debimetre mais veifie comme même l'état de ton filtre à air

redou28 14/09/2016 11h41

bonjour
je pense que ton probleme est prechauffage (probleme connu sur 1.4 hdi mode degradé en cas dysfonctionnement du circuit de préchauffage)
j'ai le meme cas sur 206 2002 1.4 hdi

akasa67 14/09/2016 13h10

Slt résoudre c'est problèmes la a voir si y a pas eu de off dessus cordialement..

figeac 15/09/2016 11h26

j'ai change le débitmètre toujours pareil il me reste que le problème des bougies a ressoudre

doud77 15/09/2016 11h31

Juste un truc, peux tu controler ton turbo stp? voir si l'axe n'est pas cassé...

figeac 15/09/2016 11h43

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 458419)
Juste un truc, peux tu controler ton turbo stp? voir si l'axe n'est pas cassé...

mais j'ai pas de bruit de claquement au niveau de turbo
je vais verifier comme meme

doud77 15/09/2016 12h59

Ok tiens nous au jus!

figeac 15/09/2016 16h17

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 458434)
Ok tiens nous au jus!

L'axe verifier rien a signalé .
J'ai regardé sur paramètre avec pp2000 en face de vanne erg j'ai 100% ça veut dire quoi?
Je voulais vérifier le pourcentage de fan mais mon pp2000 déconne chaque fous je perde la connexion et impossible a ce connecte .
J'ai essayé avec delphi mais rien trouve pour voir le fab

fedge 15/09/2016 18h08

Salut.
100% veut dire que ta vanne est ouverte a fond.

T213 15/09/2016 18h30

Le bridage du moteur à 3000 t/mn pourrait provenir du mode dégradé, dont la cause semble être le débitmètre. Je pense qu'il vaut mieux aller aux "Paramètres" pour visualiser les valeurs de fonctionnement du débitmètre. En changeant cette pièce on n'est pas sur d'éliminer le problème, car la cause peut aussi provenir aussi de la liaison débitmètre-calculateur, ou du calculateur lui- même. Bonne chance !

felmo 15/09/2016 18h46

salut, probleme de debit d'air, je pense qu'il faut se faucaliser sur ce manque
d'air, regarde dans les parametre de debit d'air et sur tout pression air
de suralimentation, il y'aurai une incoherence

figeac 15/09/2016 19h24

Pour les défaut p102 et p113 d'après mon ami il a débranché le connecteur ça fait 3 jours que j'ai effacé ces deux défaut sont plus revenu sauf celui de bougie

KKHALIL 15/09/2016 21h09

le nie d'abeille (catalyseur) bouché peut provoquer la perte de puissance en plus connu sur ce type de vehicule démonte et regarde si sa bouge a l’intérieure


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