![]() |
cherche carte espace4 ph2 main libre occasion
salut les gars
je cherche une carte de espace4 phase 2 main libre ( occasion ) cette carte est reconu sur lecteur comme pcf7936 merci a tous |
pcf 7936 carte laguna et espace main libre
salut selim
c'est normal si tu l'ouvre tu va trouver un pcf 7936 carbon, je sais ca peu paraitre fou sur carte laguna et espace main libre si tu prend un transpondeur carbon 7936 et tu le met dans une coque vide , tu pourras le programmer et démarrer le vehicule tested by me :-) si le client t'as ramené une carte ouverte il as surement perdu juste le carbon , tu en met un autre tu programme " enjoy ! " |
salut ami merci mais je suis au courant de tout ça
comme j'ai ecrit plus haut , je cherche carte , pas la solution !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut selim j'ai deux carte c'est pas pour une espace mais pour lagunaire et magané j'ai les deux calculateur qui vont avec si ta besoin plus d'info. Je t'ai les envoi avec plaisir pour faire de teste .....
l'autre avec un calculateur ref 0281011969 |
salut
peut tu prendre foto les cartes stp? si tu as uch avec, là ça va servir !!!! ( on s'en fou de calculo ) merci |
des ush il a plein mais je sais pas c'est le quelle qui va avec (dans une casse)
pour la photo je te le fait ce soir |
il soufi lire vin avec fvdi ou autre capable
ok merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici comme promis si tu veut passe ton adresse en pm je l'envoi demain
|
Bonne réception colis envoyé
|
salut
colis reçu !!! un grand merci a toi raed83300 c'est bien ça ,que j'avais besoin !! @++ |
Je suis ravi de t'avoir aidez on tout cas j'ai passé le message a mon pot qu'il garde le carte Renault au lieu qu'il parte à la poubelle
|
Une carte occaz ira pas
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44. |