![]() |
concernant bsi peugeot
bonsoir les amis je rencontre un probleme avec les plip peugeot apres les changements bsi ces plip ne fonctionne plus.
ma question est ce que c 'est normal que le plip (telecommande ) ne fonctionne plus apres chaque changement de bsi?(sans prendre compte le service proposé par salim dans un autre poste bien sur ) |
si tu parle de la centralisation il faut bien choisir le type de telecommande pendant le telecodage
|
merci raed mais quelle niveu du telecodage qui parle de telecodage
|
desolé je voulais dire a quelle niveau du telecodage qu'on parle de telecommande?
|
j'ai le plus en tete mais je me souvient sur une 206 il y'avait deux type de telecommande
option client verrouillage ect avec ou sans antibrouillard |
salut
normalement ça marchera pas car code HF est envoyé par le flash, donc il te faut utilisé flash de ton bsi origine !! |
ok merci salim pour ta confirmation sur bsi siemens 206 ou c'est quoi comme flash?
|
Citation:
j'ai fait une 206 il ya deux semaine qui avais le bsi qui déconne bsi de remplacement pas le même ref est j'ai reussi a faire l'apprentissage de plip et le problème est de trouve le bon codage aussi sur une partner la meme chose avec un bsi different |
sur siemens serten model reprend , mais pas tous !
|
car j'en ai une 206 avec bsi siemens que j'ai changé bsi deffectueux et j'arrive plus a remettre le plip
|
C'est sur quel voiture une 206 en hf pas infrarouge
|
Par contre les bsi provient de même modèles de véhicules avec un seul différence la lettre à la fin de réf
|
salut,tu sais ,pour etre sur tans pis fait vierge telecommande avec selim et tu verra si tu peut la réaprendre ,mais deja et tu sur qu'elle fonctionner,tu devrai deja regarder
|
avec un lectreur hf voir si tu emmet ,puis reprend tous les telecodages,sinon flash a transferer ,comme deja dit avec selim on est pas d'accord sur ca .....moi je suis persuader que tu doit pouvoir la recuperer.....
|
merci .elle fonctionnait avant oui c'est ce que je vais faire ca vaut le coup
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |