![]() |
Air bag nissan murano
salut tout le monde jai lu une 93C66 POUR un air bag de nissan murano et impossible de l ecrire j ustilise un gq4X et impossible d ecrire si vous avez une solution merci
au cas ou si vous avez un fichier crash pour comparez le mien la ref 98820CB80E MERCI |
tu es sur d 'avoir choisit le bon 93c66 ,dans le soft moi j'en ai 5 de repertorié.
|
une derniere question j arrive a la lire en 8 BITS et en 16 BIT mai je peux ke l ecrire en 16 BIT
faut il l ecrire en 16 BIT MERCI |
2 pièce(s) jointe(s)
la 93c66 est fabriquer par deux marques
ATMEL qui le sort en 8/16 bit et fairchild qui le sort en 16 bit. regarde celui que tu a et si tu a selectionné le bon dans le soft |
Regarde moi c est celle la
https://www.google.fr/search?q=air+b...79w4HXPLcFM%3A |
slt lit la en 8 et 16 apres post ton dump je regarde
|
Salut en faite je lai lu ke en 8 je post les dump kan je rentre chez moi merci pour l aide
|
Voila le clear
2 pièce(s) jointe(s)
Voila le clear et ma lecture jai tout lu en 8 bit si on peut me confirme que ma lecture et bonne en 8 bit merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
pour moi c'est bon je te post mon clear a partir du read et il est identique au tien.
bon boulot |
MERCI rushx13
au moins je sais que ma lecture et mon clear sont ok mai toujours impossible d ecrire cette foutu 93C66 Jressayerai demain merci pour l aide sympa |
Tu la lu en 8 et ecrit en 8 alors
En faite moi sa ecrit et arriver a verification sa plante donc du coup maivaise ecriture |
certainement tu as u probleme de faux contact entre l eeprom et le support.
nettoies bien les pattes et ça devrait le faire |
salut du coup jlai tellement grater que j ai casser une patte
ma question peut on la remplacer par une 93C66 NORMALE MERCI |
si tu te sents tu peux tenter de recuper la patte cassée en utilisant la dremel.
tu vire un peu de la capsule et en y allant doucement apres au fer tu peux recuperer la piste et ressouder un fil dessus. mais l'ideal est de changer et d 'en remettre une neuve |
probleme resolu avec une autre boite d airbag j ai recup l eprom voila merci pour ceux qui m on repondu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |