![]() |
io terminal psa bsi??
Bonjour à tous :yo:
depuis peu, j'entends parler que le io terminal possède une fonction pour le groupe psa sur les BSI. Voilà qui est intéressant!! :14: Quelqu'un aurait d'avantages de renseignements? Genre le mode de fonctionnement via obd ou table? Les principales fonctions ainsi que la gamme de véhicule/bsi supportées? ++ |
C’est pour le fiat bsi par pour les psa
|
slt tidus les soft est en telechargement gratuit sur leur site http://ioterminal.com/?page_id=148
si tu veut voir les differentes fonctions |
salut,rien de mis a jour pour çà....
|
Citation:
Plus qu'à attendre :14: |
d'ailleurs un des sites revendeur officiel le précise sur sa page facebook
https://www.facebook.com/ioterminalo...PAGES_TIMELINE ça pourrait être une belle alternative à smok psa et avdi par exemple. J'ai pas encore les prix et les fonctions, j'attends d'avoir plus de précisions. |
bon un peu plus de news...
Citation:
|
voila qui va bien servir...j'espere que ca passera mieu que sur fiat en obd.....
on attend avec impatience. + |
Citation:
Slt tidus Le smok t'en ai pas satisfait???? |
Citation:
Je vais sans doute prendre l'option io terminal psa bsi pour voir vu que j'étais sur le point de le commander en version Siemens (j'ai souvent des sid804 à cloner et je galère trop pour accéder à l'eeprom) |
io pour sid =vraiment bien,seul point domage est de ne pouvoir extraire un pin a partir du dump,il faut injecter ful puis relir pour sortir les pin ,sinon simple et efficace
|
quel est l interface pour io terminal
|
|
bonjour mes amis juste je veux faire une commande de cette interface vous me conseiller sur ql produit IO TERMINAL avec des mis a jour .et un site au sérieux
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |