![]() |
Quel Antivirus ??
Bonjour
pouvez vous me conseillez un bonne antivirus , j ai mes clés usb infecté , j ai essayé Panda mais il n a pas l air efficace que me conseillez vous y en a pleins est, AVG, AVAST ect .. Merci de vos conseils avisés |
|
Citation:
Pour tes clé usb infecter il y a usbfix il nettoie tous les support de stockage brancher au pc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt,
utilise aussi ADWCLENER |
Essaye Kaspersky il est pal mal
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai essayer rien tjrs des virus idem avec panda
|
Eset Nod32 V9 mon amis
|
Kaspersky est très bien! un des plus complet, après tout dépend du type d'infection...
Si tu connais le nom de ton infection fait une petite recherche google. Le mieux c'est de faire le scan en "mode sans échec", c'est plus efficace. |
j ai installer USB disk security sa a l' air de faire son effet , le virus se nomme Ramnit je crois tous les executables sont infecté je crois
Merci pour votre aide |
Vérifie sur totalvirus.com tu charge le fichier et regarde le résultat des antivirus. @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour moi le mieux c'est Kaspersky mais pas gratuit sinon nod 32....bon courrage
|
J'utilise avast internet security.
Je l'utilise depuis 3 ans et ne m'a pas donné des problèmes. 3 ordinateurs en Espagne un année € 29,99 |
bonjour,
Sophos Anti-Virus est pas mal aussi. Gratuit dans mon cas pour une utilisation familiale. https://www.sophos.com/en-us/products/free-tools.aspx |
salut
essai les anti virus online,c'est tres efficace,je scanne une fois par semaine et je n'est eu aucun probleme,il y a secuser qui est tres bien |
j ai mis Panda sa à l air de tourner
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |