![]() |
Site aliexpress
bonjour a tous,
comment juger vous se site ''aliexpress'' j'ai l’impression que site est plus intéressant pour les revendeurs chinois que les acheteurs européens. avez-vous rencontre des problèmes de livraisons/remboursement/communications. |
non jamais de souci avec les vendeurs sérieux les européens achètent et revendent dix fois plus cher je préfère commander directe sur les chnous
tu veut un exemple un télécommande universel coute environ 3 a 5 euro chez les chinois la meme en france 23 euro et made in china et ne marche pas en plus |
Salut
perso jamais eu de pb le vendeur n'est pas payer tant que la marchandise n'a pas était recu ou accepté par l'acheteur presque toute les grande distribution en france on du made china :yo: http://www.atlantico.fr/decryptage/m...he-506113.html |
j'ai commander un article sans signature que je n'ai pas reçus, et le vendeur ne veut rien savoir, pour lui c'est livré.
|
Slt pour moi très fiable.du moins j'ai jamais été embêté...
|
Slt pr ma.part jamais eu de souci lorsque j en avais un g été rembourse ;)
|
Bonsoir,
Je confirme que c'est super fiable. Je commande régulièrement des pièces, composants électroniques, etc. Si la livraison n'arrive pas, le site bloque le paiement et ils te remboursent. Par contre les délais de livraison sont assez long. Bonne soirée |
Idem pour moi sa fait 3 ans que je commande et jamais eu de soucis je regarde surtout les commentaire
|
slt,
donc pour la majorité d'entre vous, vous êtes globalement satisfait de ce Site |
Salut, je commande régulièrement chez eux, parfois quelque faiblesse dans la qualité des composants électroniques (les tester avant le montage) parfois quelque longueur de livraisons (surtout sur les toute petites commandes).
Globalement très satisfait, prix imbattables mais pour les composants je préfère quand même Farnell. Ps un peu hors sujet, j'avais acheté un programmateur d'eeprom pas cher dessus, mais la 95P08 n'est pas dans la liste du soft, je peux utiliser 95080 ?? Pas grave si j'ai pas de réponse je ferais un post spécial à l'occasion |
Salutation Oui tu peut
|
Bonjour.
Citation:
|
Slt, jamais eu de soucis avec le site aliexpr esse. Toujours.bien recu mais commande
|
D'ailleurs dans le programmateur GQ-4X c'est bien deux composants distincts.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39. |