![]() |
Lecture et écriture vdo R4 PPD 1.2 Mpps
J'ai un ami qui veut supprimer son Fap sur une Audi A3 2.0 tDi 170 cv et je voudrai savoir si je peux faire la lecture et écriture avec Mpps (clone)
Le calculateur est apparement' un Siemens vdo 03G906018DH http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...aba3395762.jpg J'ai fais une reconnaissance par Mpps mais j'ai pas osé faire une lecture par prudence Merci de me dire si c faisable ou s'il faut autre chose pour faire ce job Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
C'est quasiment sur que ton mpps ne passera pas pour la lecture, tente si sa met échec sa passera pas, Au kess clone tu peux lire est écrire sans problème, Galletto v54 aucune idée. Après bien sûr le tip top c'est de faire une lecture au bdm la t'es sur de ton coup A+ |
Citation:
Pour le Bdm faut prendre la tête Siemens c bien ça ?? Par ce que pour le moment j'ai seulement la tête (avec les aiguilles) Bosch J'en ai commandé une Siemens toute prête car je me sens pas trop de souder ses aiguilles par moi même Merci pour l info Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui c'est bien sa,
Il faut aussi alimenter la calculateur en 12v Tu a quoi comme Matos pour faire du bdm ? |
Salut
J'ai un bdm 100 avec lequel je bosse sur les edc16 tranquille mais jamais toucher un Siemens Quand tu dis alimenter le calculateur en 12 v tu veux dire que c est pas la même procédure que sur un bosch où Siemens classique ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |