![]() |
problem skoda fabia 1.2
salut tout le monde
j'ai un probem avec skoda 1.2 2010 moteur coup en marche et le moteur moteur tourne pas bien voila les code defaut avec delphi merci 16518 - Pas d’activité détectée du circuit du capteur d'oxygène (groupe 1 capteur 1) - Intermittent 16555 - Système trop pauvre (groupe 1) - Intermittent 16686 - Raté d'allumage détecté cylindre 2 - Intermittent 16585 - Défaillance circuit injecteur Cylindre 1 - Intermittent 16586 - Défaillance circuit injecteur Cylindre 2 - Intermittent 16587 - Défaillance circuit injecteur Cylindre 3 - Intermittent 16726 - Circuit du capteur de position de l'arbre à cames, signal trop bas - Intermittent 01314 - Unité de commande du moteur - Vérifier les codes de défaut - Intermittent 18265 - Signal de charge, message de défaut de l'ECU moteur - Intermittent |
Salut, as tu essayer de les effacer et de relire par la suite pour voir s'il y a moins de défauts qui s'affichent
|
voila les 2 code qui reste
01314 - Unité de commande du moteur - Vérifier les codes de défaut - Intermittent 18265 - Signal de charge, message de défaut de l'ECU moteur - Intermittent |
Signal de charge, verrifie que ton alternateur débite bien,
|
mais je pense pas que l'alternateur fais un problem de pert de puissance et la voiture coup en marche non ???
|
bonjour ca sent la chaine de distri decaler,a controler le calage,merci.
|
la chaine de distr et bien je pense que y'a un problem de charge
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |