Tlemcen Car electronics

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zouk86 25/09/2016 14h03

Egr off edc16c34 expert
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis!!!


je cherche à savoir comment faire un EGR Off sur un Expert 2006 1.6 Hdi EDC16C34.
Je sais qu'il y a 2 hysterisis a modifier.

Lequels?

Voici le fichier en PJ.

Merci à vous les amis.

Tidus97 25/09/2016 16h48

1 pièce(s) jointe(s)
slt! expert 2006? c pas plutôt à partir de 2007 le 1.6?
M'enfin, voici ton egr off
++

zouk86 25/09/2016 19h23

Merci Tidus97 te un chef je te donnerai le retour lorsque je l'aurai injecté et essayé sur le véhicule.

Kennfeld 25/09/2016 20h06

c'est close les hystérésis pas OFF !!!

Tidus97 25/09/2016 20h23

oui close,juste un abus de langage...

OMG performance 29/09/2016 15h42

bonjour a tous
je rencontre un souci que je n'est jamais vu chez PSA
un partner 1L6 hdi 90 de 2008 qui sort de chez Peugeot suite a a un diag mais RAS
voici son souci:
le véhicule coupe a 3200 tr/min ( on pourrais presque dire qu'il rupte!!!)
ils ont changer la vanne egr, la pompe hp, MAJ, debimetre , connectique egr et debimetre, apprentissage egr.
voici les dernières info reçu du technicien venant de la maison psa: soft non compatible avec la vanne egr.
ils préconisent de remplacer l'ECU mais je ne voit pas pourquoi celui ci éradiquerais la panne et perso je doute que la vanne egr soit en cause vu le régime sous laquelle elle apparait;
j'ai constater lors de l’arriver de la coupure je perd la synchro et reviens aussitôt
j’ai donc supprimer la fameuse petite rallonge du faisceau capteur de phase AAC et remplacer celui ci mais c'est toujours pareil.
quelqu’un a t’il eu se genre de panne?
merci

raed83300 29/09/2016 16h05

Citation:

Envoyé par OMG performance (Message 462394)
bonjour a tous
je rencontre un souci que je n'est jamais vu chez PSA
un partner 1L6 hdi 90 de 2008 qui sort de chez Peugeot suite a a un diag mais RAS
voici son souci:
le véhicule coupe a 3200 tr/min ( on pourrais presque dire qu'il rupte!!!)
ils ont changer la vanne egr, la pompe hp, MAJ, debimetre , connectique egr et debimetre, apprentissage egr.
voici les dernières info reçu du technicien venant de la maison psa: soft non compatible avec la vanne egr.
ils préconisent de remplacer l'ECU mais je ne voit pas pourquoi celui ci éradiquerais la panne et perso je doute que la vanne egr soit en cause vu le régime sous laquelle elle apparait;
j'ai constater lors de l’arriver de la coupure je perd la synchro et reviens aussitôt
j’ai donc supprimer la fameuse petite rallonge du faisceau capteur de phase AAC et remplacer celui ci mais c'est toujours pareil.
quelqu’un a t’il eu se genre de panne?
merci

Salut l'ami il faut ouvrir un poste dédier a ton problème

Lunacy 29/09/2016 19h58

Citation:

Envoyé par OMG performance (Message 462394)
bonjour a tous
je rencontre un souci que je n'est jamais vu chez PSA
un partner 1L6 hdi 90 de 2008 qui sort de chez Peugeot suite a a un diag mais RAS
voici son souci:
le véhicule coupe a 3200 tr/min ( on pourrais presque dire qu'il rupte!!!)
ils ont changer la vanne egr, la pompe hp, MAJ, debimetre , connectique egr et debimetre, apprentissage egr.
voici les dernières info reçu du technicien venant de la maison psa: soft non compatible avec la vanne egr.
ils préconisent de remplacer l'ECU mais je ne voit pas pourquoi celui ci éradiquerais la panne et perso je doute que la vanne egr soit en cause vu le régime sous laquelle elle apparait;
j'ai constater lors de l’arriver de la coupure je perd la synchro et reviens aussitôt
j’ai donc supprimer la fameuse petite rallonge du faisceau capteur de phase AAC et remplacer celui ci mais c'est toujours pareil.
quelqu’un a t’il eu se genre de panne?
merci

Salut c'est possible, une fois j'ai eu un Ford Transit en 2.0DI, le client avait remplacer le calculateur avec un calculateur de même ref, sauf qu'il provenait dans 2.4DI, j'avais les même symptome, après avoir remit un calculateur de 2.0DI plus de soucis.

zouk86 05/10/2016 11h43

Pour info, j'ai essayé ton fichier tidus97 mais la voiture a un autre soucis elle fume énormément et n’accélère pas ou peu.

Je reviens vers toi .

Merci

alexisraynaud 05/10/2016 12h58

la parite mecanique de ta vanne n est pas grippe ouverte?

zouk86 05/10/2016 13h02

Citation:

Envoyé par alexisraynaud (Message 464060)
la parite mecanique de ta vanne n est pas grippe ouverte?

nn la vanne a été changé (neuve) + egr Off

Tidus97 05/10/2016 17h36

1 pièce(s) jointe(s)
Je pense pas m'être trompé, mais sait on jamais
Voici ce que j'ai modifié.

andre1986 06/10/2016 21h41

Citation:

Envoyé par zouk86 (Message 464062)
nn la vanne a été changé (neuve) + egr Off


moi jai une map pour jumpy teste écriture par bdm

ggvaniou 09/10/2016 18h40

Slt
Tu as quel défaut qui remonte au diag?

jphp 09/10/2016 19h11

salut, controle si les codes injecteurs correspondent a ceux du calculateur
@++ dit nous


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