Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Programmer clef fiat coupe (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/58595-programmer-clef-fiat-coupe.html)

francab 27/09/2016 08h04

Programmer clef fiat coupe

Salut les amis

Je suis debutant avec les tranponders de clef donc j´aimerais savoir avec votre aide comment programmer des clefs d´une fiat coupé que j´ai acheté chez le concessionnaire donc logiquement vierges et precodées. J´ai utilizé efi avec zed bull j´ai lu l´immobox et ensuite j´ai ouvert le dump avec efi je clic sur programmer mais je reçois le message error. Est ce que efi et zed bull ne font pas cette fonction pour ces clefs? Alors avec le soft alfa code j´ai lu le dump de l´immobox et j´ai le code des 3 clefs. Pourrais je avec ces codes programmer les clefs achetées au concessionnaire avec efi et zed bull et comment?
Vous dire qu´il sagit du tranponder philips 33

Merci

jpay2 27/09/2016 11h38

salut,tu as lu t'a cle vierge avec zedbull ?
poste ton dump immobox..

plus d'info sur la voiture stp..

francab 27/09/2016 13h07

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour

Oui j´ai lu lu les 3 clefs vierges, voilà le dump de l´immobox.

Yo.a 01/10/2016 10h07

Hello ,

J'ai un coupé fiat 20v turbo , tu peu faire sauté la protection dans l'ecu , comment je sais pas mais c'est possible , sur facebook dans les groupes de coupé tu devrais avoir des réponses ,
cdt

francab 01/10/2016 10h36

Salut Yo.a

Je te remercie pour ta reponse je vais chercher ça sur facebook mais l´ecu que j´ai dessus est un hitachi et pour le moment j´ai rien pu faire sur l´immo. J´ai commandé des transponder ID 33 et je vais essayer de les programmer avec efi et zed bull car j´ai assez de doutes avec les clefs achetées chez FIAT

jphp 01/10/2016 11h53

salut, tu doit tout simplement faire l'apprentissage des cle avec une valise fiat
ou je crois que WOW le fait aussi, si tu as le code transpondeur sur la carte Fiat ca prends 10 secondes chrono
bon weekend
edit je viens de regarder dans wow ! il faut la clé rouge on dirait pas besoin de valise ! tout en manuel , la cle rouge + le code transpondeur ca se fait avec les clignotement de la led
@++

francab 01/10/2016 13h12

Salut jphp

Merci à toi pour ton aide. Oui j´ai bien le code transponder et j´ai fiatecuscan 3.6 donc je vais essayer ta solution.

Crdlt

jphp 01/10/2016 13h16

Citation:

Envoyé par francab (Message 463046)
Salut jphp

Merci à toi pour ton aide. Oui j´ai bien le code transponder et j´ai fiatecuscan 3.6 donc je vais essayer ta solution.

Crdlt

@ francab
dit nous plus sur cette coupé année modele , je vais essayer de te donner la procedure pour ajout de cle
bon weekend

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45.