![]() |
Laguna 2 2.2dci carte non reconnue
Salut à tous,
après une distribution, la carte d'une laguna 2 n'est pas reconnue. La batterie n'a pas été débrancher. j'ai donc essayer de la reprogrammer mais impossible de le faire car sur la clip il manque ET004 (+AC) pour passer à l'étape de la programmation. J'ai vérifié tout les fusibles, tous ok. Le lecteur est bon et la carte est reconnu mais pas vallide.???????? merci. De votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,
la voiture centralise? |
Oui même la centralisation ne fonctionne pas malgré le voyant de la carte allumé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut , j'ai eu un souci de ptogrammation de carte à cause de la bobine de transpondeur dessouder dans la carte, après avoir souder j'ai pu la reprogrammer
|
J'ai pas de souci de carte je l'ai testé avec tango.
Bonsoir, j ai eu le soucis récemment, remplacement du lecteur de carte (fiche bleue). Pareil j avais verifie l interieur de la carte et tout. Tout semblais bon, j avais un lecteur de carte de coté je l ai branché et ca a demarré direct. Cependant moi c est arrivé d un coup le client a garé sa voiture et 30 minutes plus tard elle ne voulais plus s ouvrir et ne detecter pas la carte.
|
Desolé en relisant ton post je vois que ta carte est reconnu donc desolé la piste du lecteur est a ecarté je pense.
|
Citation:
A mon avis ta carte est déprogrammé ou HS (PCF7947AT dessoudé !) La solution DDT2000 V 2.3.0.1 pour un diag façon >>NASA<<:45: DDT2000"LIGTH" ET la prise "FTDI FT232RL VAG COM KKL 409.1 qui va bien !" ( 10€ d'investissement ). CONTRÔLE DES BADGES (meme les vierges ! OU les non valide OU ceux d'autres Laguna 2 !) REPROG en 30 SECONDES ! SANS CONTACT BIEN SUR ! code ISK dispo pour retrouver le code APV avec RPE2 (ou avec la requête ; envoi manuel "21A2" en HEXA ) Seul version fonctionnelle à 100% pour les vieux ECU sans "CAN bus" . Bon diag ! |
pour telecharger ...
http://autosoftos.com/soft-i-po-leka...1-skachat.html |
Programmation d'une nouvelle carte effectué apparement c'est la carte qui merde.
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Vu ta localisation, tu ne dois pas avoir trop de problème pour trouver des cartes a pas trop chère
|
Tous sur le net y a pas mieux ... car ce qui ce vend dehors c'est récupérer sur le net....👍
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |