![]() |
lecture obd impossible porche cayenne
salut
impossible de faire lecture via obd pour calculateur Bosch edc16c44 (Cayenne 3.0 tdi CASA 176kw), pourtant disponible en obd sur la liste CMD, et en boot tricore impossible psque ya le tc1796 au lieu du tc1797(page d'aide cmd flash) , ayant soupçonné la prise obd jai fait un scan avec vcds et autocom sa passe sans problème c'est pour faire un defap de l'aide svp |
Salut,
les infos ne sont pas bonnes. Code moteur CASA=>EDC17CP14 faisable par OBD et/ou bootmode selon tes outils... Ce n'est pas de l'EDC16 en tout cas...regarde à nouveau en sélectionnant la bonne famille. |
1 pièce(s) jointe(s)
voila un aperçu, dsl pour la qualité de l'image
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Code moteur CASA=>EDC17CP14 faisable par OBD et/ou bootmode selon tes outils...
Ce n'est pas de l'EDC16 en tout cas...regarde à nouveau en sélectionnant la bonne famille.[/QUOTE] |
Autant pour moi, le CASA est aussi en EDC17CP44, mais faut dire que ton premier post est pas très clair.
Celui ci se fait en bootmode sur table. |
en tt cas avec cmd ce calculateur ce fait pas par boot, peutetre avec ktag ,
mais le probleme c que j'arrive pas a comprendre pourquoi il est sur la liste obd (motorisation, letre repere et famille calculateur) |
Si ton CMD est officiel, tu as peut etre un VR avec obd unlock....
|
Citation:
je crois que c'est un probleme de gatway....psque c'est kifkif avec ou sans contacte |
tu as master officiel, demande comment faut faire au support/helpdesk!!!
|
Citation:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
salut, je vous remercie tous pour votre effort, finallement mon probleme est resolu, comme c un 2009 , la lecture/ecriture ce fait via K line ( protocole touareg 2003)
|
ah oui Oo, et ca marche, lecture et ecriture?
|
Etrange quand même qu'un modèle 2009 soit en K-Line..
|
Citation:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10. |