![]() |
P1505 sur 307 1.4 hdi (résolu)
Bon soir mes amis je sollicite votre aide pour un défaut sur une 307 1.4 hdi de 2002 , edc16c3 : - CODE P1505 ARRET MOTEUR INFO CHOC ENVOYE PAR CALCULO AIRBAG *
Le calculateur airbag est ok auqun défaut. BSI auqun défaut . J ai essayer un autre kit ( BSI, ecu ,et airbag) tjrs ce défaut et pas de démarrage . Es ce que quelqu'un a eu dejas ce probléme?? |
Salut regarde coter droite du véhicule compartiment moteur ta un bouton rouge apuye desus
|
Vérifie aussi coter faisceaux calculo et bsi.. Si rien n'est couper
|
307 hdi
salem
vérifier les faisceau au niveau BSI et moteur . |
Citation:
|
Citation:
++ |
Citation:
|
Bon soir mes amis , j'ai vérifier tout le fuseau intérieur et extérieur tout semble ok du airbag vers BSI et du calculateur moteur vers BSI . Demain j'essayerai d'autre pistes.
|
salut , fait un scan complet de tous les calculateurs present , et efface tous les def ds tous les calculateurs , mm si il ni en a pas !! fait les un par un si il le faut
@ bon weekend |
l'asteris signifie que c'est un code default à ne pas prendre en compte , generalement quaand se code default apparait il s'agit d'un fil couper au niveau du bsi comme dit ci dessus
à ta place j'essaierai de demonter calculo bsi souffler tout et nettoyant contact sur chaque prise et verifier prise par prise le branchement bsi |
et jette un oeil sur le voyant anti dém savoir si il est activer
|
Bon soir les amis , problème résolu , sujet clos, c le fil databar qui relie la BSI et la BSM qui est coupé .
|
Salut justinyours
Pour ma curiosité, tu aurais pas une photo de ce fils ou du connecteur ou est branché, j ai regarder dans autodata je n arrive pas à le voir Merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52. |