![]() |
BII espace 3
Bonjour
J'ai deux BII d'espace d'exactement les memes ref. La meilleur solution est le clone , le vierge ou le swap . Ca semble un peu chaud la lecture au FG tech . Mais d'un autre coté je sais que les swap ( sur certaine bsi par exemple) ne sont pas toujours fiable . A suivre |
Renault Ecu Tool c'est le top ...
|
Merci
Tu le fais par obd ? Il semble bien cet ecutool , mais de toute facon je n'ai pas le véhicule . J'ai juste les 2 BII. Bonne soirée |
Salut oui par OBD, pas besoin du véhicule ! la prise OBD tu la cables direct sur le BII
|
AH en voila un shema qui l'est bien ....Merci ref1. Je vais essayer avec l'abrites et je te redis .
|
Salut j'ai des doute car c'est ecrit petit . 15>K , 2>L, 13>12V, 3> masse ? c'est ca ?
J'ai modifié ce post pour de pas induire quelqu'un dans l'erreur .Merci |
bii
Salut,
kline 15 Lline 2 +12V 13 GND 3 Si tu ne peux pas le faire à l' AVDI envoies le moi et je te mettrai tout ça vierge. Ensuite il suffit de le brancher au véhicule et il se recode tout seul. |
j'ai bien fait de demander !! faut que je m'achete des lunettes.:coolgleamA:
|
Merci a tout les 2
C'est bien le bon branchement . j'arrive a faire du diag avec mon BII , mais hélas rien d'autre pour le moment . |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Merci
Abrites à beaucoup progressé sur les vielles Renault cette année( sûrement la concurrence). Mais la j avoue...xprog n' a pas plus de solution je suppose... |
Citation:
C'est toi qui te trompes... La seule chose à faire gaffe( pour les options ) c'est le type de BII mais Ecomouv nous a indiqué qu'il avait un nouveau BII avec la même référence donc pas de soucis. Ecomouv si t'es coinçé , envoies moi ton nouveau BII... |
Merci pour votre aide et vos proposition . Par manque de temps j'ai fais un swap . Inchallah ! (j'ai un mask 1JD35 j'ai lu ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=9476 que les 1JD35 sont plus fiable que les autres MC68HC donc je croise les doigts...)
Bon week-end |
salut
juste pour retour , le client a été satisfait du Swap. Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37. |