![]() |
Ktag sw:2.13 hw:6.070 aide svp !!!!
Bonjour a tous , aujourduit j ài reçue mon KTAG s:2.13 hw: 6.070 , je l `ai instalée surle premier PC et tous c`est bien passer , le soft fonctionnée bien pas de probleme pour choisir le veicule ect,,, !!!! Aprét j`ai tanté de l`instaler sur un autre PC j`ai oublier de fermer l `internet !! j`ai tous installé comme sur le premier PC , aprét instalation j `ouvre le soft mais il BLOQUE quand j `aissaye d `ouvrir le modelle de voiture ou camion ect !!!! Aprét j `ai aissayer sur le premier PC et le soft ne fonctionne plus !!!! J `ai desinstaller tout puis reinstaller mais le soft se bloque pour choisir le veicule .
Lea amis quelqun peut il m `aider SVP MERCI |
salut
changer le npx hs ou contacte abdel 59100 cdl |
cuit . il faut reflasher
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
pas reflasher ...le 6.070 est avec CRP3 protection
il doit nouveaux sdcard+ fair une outre update avec le ksuite 2.08 |
betrescudan !
Bonjour si j `ai bien comprit mon soft 2.13 ne peut pas reparer mon KTAG seleument sw: 2.08 ? et biensur sdcard neuf . |
salut lami il faut changer ta sd card copier les fichiers intial les fichiers update les coller dans la 2.08
|
Citation:
sdcard new....update folder with families,device.tos and cfg file for your tool use 2.08 and remake update with ksuite 2.08 will be rewrited sdcard with all needed protocol activated |
Salut bêtes usant tu as donné la solution sinon installe 2.08 ét clique sur info
|
Citation:
|
Salut abdel59100 a tu le soft sw:2.08 ? si oui peut tu me l `envoyer svp
Merci |
Citation:
|
Salut a tous j `arrive pas a trouver le soft SW:2.08 , il y a t`il quelqun qui le possede et puisse me l `anvoyer SVP
Merci |
Citation:
|
Thank you .
teamviewer pass in pm |
16:13....your teamwiever not work
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |