![]() |
Qui connait ce site:Piecesdiscount24.fr
Bonjour à toutes et tous;
J'ouvre ce post sur ce site de vente en ligne pour avoir des retour suite à ma commande non reçu et non remboursée.... - il y a 9 jours je commande un electro de débit pour 407( disponible!) - Mercredi pas de nouvelles donc je téléphone= plus disponible:001_07: - On m'informe que le service remboursement doit me rappeler dans la demie-heure, 3 jours après et 10 appels téléphone toujours la même réponse :nopity: et pas de remboursement ... Au service information, sur 11 appels jamais la même personne, parle juste le français et ils ont tous les mêmes mots a dire : bonjour on vous rappelle ! Site incompétent mais comment me faire rembourser? Si vous avez la solution, merci de m'en informer. A+ Pierre. |
Bonjour, j'ai failli commander chez eux mais j'ai tout de suite été refroidi par la réputation et le témoignage des gens sur internet qui on eu exactement le même sort que toi, j'espère que tu auras au moins un remboursement.
|
Avis catastrophique sur le net ,même sur 60 millions de conso.
Avant de commander toujours se renseigner en tapant avis xmagasinx cela évite certaines deconvenues, Bon courage en espérant que tu sera remboursé Envoi deja une réclamation info@piecesauto24.com |
Salut
faut se méfiait et se renseigner d’abord merci de nous avoir informer |
J'ai deja commander dessus un embrayage volant moteur yavais marqué en stock
et puis 2 semaine après j'avais pas encore reçu la commande alors je les ai appeler j'ai fait un scandale il m'ont remboursé c'était dans les 500euro |
C'est des escroc j'ai batailler pour me faire remboursé
elle me disait la semaine prochaine vous serez remboursé j'ai pété les plombs au téléphone et il m'ont rembourser sur place dès fois yen à il mérite des fouetage |
Salut si ta payé avec paypal ouvre une litige plus vite possible c'est le seul moyen de te faire rembourser ou sinon te peut faire une opposition dans ta banque desole pour les fautes orthographe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
en prenant le temps de chercher sur google,
tu trouve plusieurs site identique avec un nom différent, chacun le même siège social, même numéro de téléphone etc mais le problème, c'est 1 seul lieu de stockage de pièce pour X site de vente en ligne. les soucis proviennent de là |
j'ai bien fait de ne jamais commandé chez eux.. car vu se qui ce dis :s
|
salut tout le monde,
arrêtez avec vos préjugés escrocs ,malhonnêtes ce site vous donne le choix de payer par paypal ou est l'escroquerie? c'est le même site que auto-doc.fr ces deux sites sont les parmi les moins chers du net. sur auto-doc pas de frais de port, le seul inconvénient c'est le délai donc il ne faut pas avoir une voiture sur le pont qui attend ça pièce. Commander en toute sécurité ,je l'ai déjà fait et je continuerai à le faire |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21. |