Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   pb centralisation citroen c3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/58809-pb-centralisation-citroen-c3.html)

repcles 01/10/2016 19h56

pb centralisation citroen c3

bonjour , j ai un pb sur citroen c3 1 er generation , la cenralisation fonctionne bien , mais une fois le contact couper bsi en veille , centralisation fonctionne plus , obliger d ouvrir la porte a la serrure , mettre contact et apres sa refonctionne .
merci de pour votre aide.

Nico66 12/10/2016 07h48

Salut,

Le shunt sur le bsi serait pas en mode parc(usine)?

Essaye de le mettre dans l'autre position

Anthony_35 12/10/2016 09h48

Y a-t-il une pile ?

repcles 12/10/2016 22h17

slt , sur bsi le shunt est bien position client.
de quel pile tu parle?

Mathieu35500 13/10/2016 20h14

Salut, je pense c'est un problème BSI qui pers la mémoire en mode veille. Je testerai un BSI

DIAGAUTO33 14/10/2016 06h07

Salut l'ami,
à mon avis, tu as un calculateur du réseau van carrosserie qui merde.
Regarde dans les différents calculateurs du réseau ou dans le journal des défauts du BSI, tu dois avoir un problème de com ou réveil dégradé.

Tu devras identifier avec la schématique tous les calculateurs de ce réseau et les débrancher un par un puis faire test jusqu'à que ça fonctionne.

Par exemple, j'ai souvent eu le cas avec des calculateurs airbags HS ( les gens renversé des boissons accidentellement au dessus , sur la garniture ) qui faisaient ce genre de problème. Calculateur qui délire sur le réseau, ça empêche le BSI de "s'endormir normalement" et du coup, le BSI se met en mode dégradé et le centralisation à distance ne le réveil plus.

Tiens nous au jus...

sametelec2003 15/10/2016 11h55

prob centralise citroen

il est juste ce qu'il a dit "Nico66#2"
verifier bien tes fusibles
ca ma arrivee avec un client :der:

Ben29200 15/10/2016 13h17

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 466377)
Salut l'ami,
à mon avis, tu as un calculateur du réseau van carrosserie qui merde.
Regarde dans les différents calculateurs du réseau ou dans le journal des défauts du BSI, tu dois avoir un problème de com ou réveil dégradé.

Tu devras identifier avec la schématique tous les calculateurs de ce réseau et les débrancher un par un puis faire test jusqu'à que ça fonctionne.

Par exemple, j'ai souvent eu le cas avec des calculateurs airbags HS ( les gens renversé des boissons accidentellement au dessus , sur la garniture ) qui faisaient ce genre de problème. Calculateur qui délire sur le réseau, ça empêche le BSI de "s'endormir normalement" et du coup, le BSI se met en mode dégradé et le centralisation à distance ne le réveil plus.

Tiens nous au jus...

Salut

Effectivement personnellement j ai rencontré une c3 avec les meme symptômes, l'autoradio qui n était pas d origine perturber le réseau, la solution a été de monter un faisceau spécifique...

@+

thie59 15/10/2016 19h38

slt oui j allais dire pb avec l autoradio il ya un interface special!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.