Tlemcen Car electronics

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kevin22 02/10/2016 11h52

Nissan consult
 
Nissan Consult III+ 46.11, 46.20, 46.30
https://mega.nz/#F!k85EFYIb!jQCPVCX-XSawOJb0fNaOCg

Nissan Consult III+ 51.11, 51.20, 51.32
https://mega.nz/#F!9phiSbjS!oDj-1KJkcU1oZqehVcm6dQ

VAS5054A with Nissan Consult+ as Passthru
https://mega.nz/#!W5MXwADJ!X6YitZpeW...65_Xiot7HfVBho

Actia VCI with Nissan Consult+ as Passthru
Install any Passthru Drivers from here:
https://mega.nz/#F!SkdkGZSI!kd_PTD2Jj2LF1WSoS1W1Gg
And replace file DiagnosticTool.ini from first link.

un grand merci a FANTOMEL

ikeys 21/01/2017 14h58

merci pour le partage


j'aimerais savoir quel interface utilisé pour une utilisation optimale

merci pour vos reponse

dede83 21/01/2017 15h21

et moi quel fils correspondent entre le terrano 2 14 broche de fevrier 2001

et la 16 broches obd:7::7::7:

loulou69 09/08/2017 09h43

Bonjour

J'ai installé nissan consult III+ pour diagnostiquer une terrano 2 type R20 de octobre 2002 sur lequel le voyant airbag clignote....
Je n'arrive pas à rentrer dans le diag (aucun calculateur accessible....)

Du coup est ce qu'il faut une version spécifique de nissan consult pour ce type de véhicule ?

PS : j'utilise AVDI en passthru

Merci de vos retours

dede83 09/08/2017 10h14

la recherche de panne s’effectue en se mettant au volant du véhicule après avoir débranché la fiche d’alimentation des bougies de préchauffage qui se trouve dans le compartiment moteur.

Une fois cette fiche débranchée,%

NORDAX 09/08/2017 11h36

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 543156)
la recherche de panne s’effectue en se mettant au volant du véhicule après avoir débranché la fiche d’alimentation des bougies de préchauffage qui se trouve dans le compartiment moteur.

Une fois cette fiche débranchée,%


merci de l'info ! je ne savais pas .......

par contre attention a bien isolé ceele ci pour ne pas toucher le moteur ou autres qui fera masse .

dede83 09/08/2017 11h44

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 543166)
merci de l'info ! je ne savais pas .......

par contre attention a bien isolé ceele ci pour ne pas toucher le moteur ou autres qui fera masse .

ça evite de faire préchauffer plusieurs fois de suite pour rien

merde la suite a disparu:41::41::41:

---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h40 ----------

tien pour le cd d atelier

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=68189

chapitre RS

toute la procedure est expliqué et apres avec les clignotement longs et cours ça te donne le ou les trucs en panne

pour commencer je virerais le connecteurs sous le siege conducteur et soudure des fils

loulou69 09/08/2017 15h47

Merci pour ces premières informations....

En fait si j'ai bien fait la manip j'ai deux clignotements espacés d'un certain temps....
Donc deux clignotements

Je regardes dans ton lien ce que je trouves


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