![]() |
Normes pour contrôle technique 2017
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis.
Un amis ma qui tient un contrôle technique ma confie ce document. Donc apparement le deffapage passera encore ainsi que les reprogs. Vous en pensez quoi ? |
Salut,
C'est en 2018 après les tests effectués que la réglementation sera effective sur le défapage et egr !? |
D'après ce que j'ai compris oui sa serais à partir de 2018. Par contre contrôle obligatoire pour les motos pour la vente a partir de 2017 et tous véhicules roulant sur voie publique. Remorque, scooter, voiture sans permis et vélo et moto tous les ans à partir de 2018.
|
purée il vont tous faire pour nous embête ! bientôt on aura des voitures jettable au bout des 4 ans !! recyclage et hop !! et sa fera marcher le bizness !
|
C'est clair c'est de pire en pire !
|
Je me vois bien ramener mon vélo au ct il faudra surement bien graisser le dérailleur.... Contre visite pneu hs il savent plus ou prendre de l argent
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved