![]() |
Changement calculateur boite auto citroen C2
bonsoir les amis
je souhaite changer le calculateur de boite du Citroen C2 auto , ya til une Manip particuliere , j ' ai Diagbox , c la 1ere fois que je fais sa Merci de votre aide et renseignements :d |
salut si tu change le calculateur il y a une adaptation a fair et je crois qu'il n'y a pas de reprogramation
|
Salut il te faudra faire un télécodage du calculateur + un apprentissage de grille de Boite ( c'est ce qui va apprendre tous tes rapports de Boite) + un apprentissage du léchage d'embrayage.
Bonne journée. YB tec |
Salut ,si c'est un calculateur d'occasion ,il faut seulement appuyer sur la pedale de frien et mettre le contact ,si le calculateur est neuf il faire un apprentissage avec le diag ,avec un chargeur de batterie pour avoir une tension supperieur a 12,5 volts.
|
salut
j ai essayé de faire ce que vous m avez dit mais rien a faire , au diag je trouve 1 defaut - unité de commande serrure electrique boite si quelqu un aurait une idée |
salut donne moi ton code Default je vais regarder a ça
|
petit conseille met ton bsi en mode park ensuite tu branche une voiture a la tienne pour etre sur de ne pas tomber en mode économie ceux qui pourrais t’embêter pour lancer les procédure d'initialisation ensuite il te faut juste faire ceux que Y.B tec ta décrie "télécodage du calculateur + un apprentissage de grille de Boite + un apprentissage du léchage d'embrayage." et la normalement tout devrait rentrée dans l'ordre . si cela ne vas toujours pas je t'invite a poster tes code default et les symptôme de ta voiture pour qu'on puisse t'aider au maximum
|
Citation:
Salut KDO Donne-nous ton P.Code Bonne journée Y.B tec |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |