![]() |
Problème essuie glace et feux 406 Hdi 2l
Bonjour à tous les amis, j'ai un soucis avec ma 406 2M Hdi 110cv.
Quand je met le contact moteur éteint ou allumer, elle active automatiquement les feux de croisement et les essuies glaces. La commande d'essuie glace, de feux et de clignontant ne fonctionne pas dutout, j'ai penser au bsi je l'ai changer mais rien à faire. (Le voyant de feux de croisement vert clignote). Pouvez vous me donner quelque pièces qui pourrai faire cela à vérifier. Merci à tous les amis . |
as tu un capteur de pluie?
|
Verifie si ton shunt est en position client c'est un genre de fusible gris et vert dans l'habitacle
|
Oui j'ai détecteur de pluie normalement, je vais essayer de le débrancher si on peut.
Pour les fusibles je regarde demain (qu'est ce qu'un shunt et la position client ?) Merci les amis |
J'ai essayé de mettre le fusible d'une autre 406 mais il y a toujours le problème des commandos qui ne fonctionne pas et les feux et essui mes glace active quand le contact est mis.
|
com 2000 changé?
|
Tu doit sans doute avoir un souci du coté du BSI, allumage des feux et essuie glaces en marche à la mise du contact veux dire mode dégradé du BSI. L'as tu passé au diag ? Quelles défauts ?
|
Slt a tous sa date de octobre a mon avis il a résolu le soucis je laisse la discussion ouverte le temps qui nous dise ce que c'était après je clôture..
Cordialement |
Salut non j'avais un peu lâché l'affaire apres quelque jours à fond dessus sans rien trouver j'ai changer le bsi essayer de suivre les faiceaux ect mais rien à faire, j'avais pas penser au com 2000 je vais essayer d'en trouver un complet puis de le changer rapidement et vous tenir au jus
Merci à tous |
sinon il y a une prise sous la moquette en dessous les pieds côté chauffeur qui a tendance à pourrir , à vérifier aussi
|
Merci, j'ai changer le com mais toujours meme soucis je vais voir la prise que tu ma dit Ét je vous tient au jus.
|
Citation:
|
Peux-tu me dire où se trouve la prise exactement quand je n'arrive pas à trouver merci d'avance
|
|
avec diagbox tu pourrais voir les in vers le bsi et les out du bsi.
Et aussi activer les clignoteur, les phares etc par le diagbox endirect sur le bsi. ce qui permet de savoir ou ce situe le problème sans tout changer. :banghead::banghead: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved